Magret40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,661 à 3,675 (sur un total de 3,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A-t-on perdu notre ticket des demi-finales à Aix ? #5728
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ouai mais dans ce cas la,tous les autres peuvent dire la même chose en ayant au moins perdu une fois à domicile. Les 2 victoires à l’exterieur rattrapent juste les faux pas à domicile et encore… Incapable de gagner à l’exterieur,il sera trés dur avec seulement 2 victoires de rester 5éme.

    Bref dans tous les cas on est au même niveau que pau ,tarbes,auch et en dessous de grenoble albi et lyon.

    en réponse à : Demi Finale? #5545
    Avatar photoMagret40
    Participant

    samedi le probléme sera réglé… 😀

    en réponse à : Demi Finale? #5423
    Avatar photoMagret40
    Participant

    à domicile ,faut pas rever!!!

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5366
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ben c’est comme un joueur qui craque en mettant une droite à un supportter,on est tous humain et on peut craqué!!!

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5361
    Avatar photoMagret40
    Participant

    je te rappelle que ce n’est pas son métier, seul 3 en france font ça à temps plein…

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5357
    Avatar photoMagret40
    Participant

    parce qu’on sanctionne les supportters quand ils insultent un arbitre??? le respect des 2 côtés,arbitre ce n’est pas facile,il faudrait mettre tous ces parasites une fois à l’arbitrage sur un match, on rigolerait bien!!!!

    Les arbitres font des erreurs (notemment une touche pas du tout droite plein axe du terrain) mais encore une fois si Matanavu donne 2 fois la balle il y avait essai,idem pour Senio qui oublie deux copains sur sa droite pour repiquer plein axe.

    Urrutty oubligé de déblayer et de sortir le ballon car les avants n’y sont pas,et AVT qui envoie des avions à l’aile,au lieu d’utiliser un petit coup de pied razant.

    Bref l’arbitre n’y est pour rien si on a pas prit 5point!!!

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5338
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On a pas respecté l’adversaire,avec un tel match on comprend pourquoi on est incapable de gagner à l’exterieur,aucune alternance dans le jeu,on oublie de déblayer dans les rucks,notre ailier a oublié les passes,bref match a oublié.

    en réponse à : compo #5265
    Avatar photoMagret40
    Participant

    moi je mettrai chedal premier centre il perce plus souvent!!! dommage pas de genthieu en remplacant!!!

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #5206
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ouai ça fait peur pour l’an prochain,on n’arrive même pas à garder un joueur qui souhaiter pas forcément partir. Je pense que les dirigeants sont dans le flou le plus total en plus de la non réalisation du projet storim!!

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5120
    Avatar photoMagret40
    Participant

    De toute facon maintenant que Matanavu et Cler partent,il faut faire jouer ceux qui seront là l’an prochain!!

    en réponse à : mutations #5115
    Avatar photoMagret40
    Participant

    !

    La Rochelle : Cler arrive
    L’ailier de Mont-de-Marsan Damien Cler (27 ans, 1m85, 106 kg) quitte les Landes. Selon nos informations, il s’est engagé avec La Rochelle. Il a signé pour deux saisons.

    en réponse à : En direct de Saint Etienne #4768
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bravo aux joueurs,félicitations pour se bonus off, certes ils sont dernier mais le faire et avec la maniere est bien. On ira à Tarbes avec moins de pression car on a reprit des points d’avance.

    Comme dit précédement,2victoires à l’exterieur et on joue la 3éme place,mais ce sera trés trés difficile à Tarbes.

    en réponse à : En direct de Saint Etienne #4764
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c’est fini?

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4558
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pour Durquet j’ai l’impression qu’il ne supportte pas la pression à domicile,il a quand même fait 1 belle boulette,et a failli en faire une 2éme encore plus énorme,sur ce point là je rejoint mitch Mazzo est bien meilleur et plus sur.

    En plus la retour de CLer donc derriere CLER SENIO CHEDAL MATANAVU ET MAZONNETTO.

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4557
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Arrayet a vendangé une action énorme à 10m de la ligne d’en but avec une passe hazardeuse et ça a failli couter un essai de 90m. Alors Urrutty n’est pas plus mauvais,chacun son style,on a 2 charnieres et c’est trés bien.

    Par contre évitons de blesser AVT,sur ce match est remettons Duvallet,surtout à l’xterieur avoir un bon jeu au pied est primordial.

15 sujets de 3,661 à 3,675 (sur un total de 3,686)