keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 6,296)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vos réactions après Mont de – Angoulême #69863
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci à Roland pour son éclairage très logique. Dans le feu de l’action, nous étions plusieurs, dont moi-même, à émettre quelques réserves concernant l’acuité visuelle de l’arbitre de touche!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après Mont de – Angoulême #68967
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je viens de revoir la vidéo. A la trentième seconde, il me semble que Juju dans le mouvement du plaquage, aplatit juste avant la ligne sans toucher l’un des deux protections. Mais comme je suis presbyte, je peux me tromper. Par contre sur l’essai charentais, la faute en incombe aux 3 montois qui manquent le plaquage. Salawa à la course, est sur les talons du marqueur qui en plus avait la solution du 2 contre un en donnant la gonfle au numéro 6 placé à sa droite.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après Mont de – Angoulême #69837
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Concernant la touche, Schalk avait 1/4 de match et Astle 1 seul match, ce qui peut expliquer effectivement ce bémol. Il m’a semblé également que la passe du demi de mêlée charentais était plus vive que celle de notre numéro 9. Maintenant, cette petite victoire, bonne pour le moral, montre des imperfections à gommer lors des entraînements à venir. De la confiance sans optimisme béat, voilà peut-être la clé du prochain match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après Mont de – Angoulême #69817
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quand on ne marque pas sur nos temps forts, on s’expose à des matchs comme ça surtout par temps pluvieux. Mention spéciale à Salawa mort de faim et qui devient également redoutable en défense. C’était un match de reprise et quand on voit que Colomiers ne gagne que 15-12 devant Béziers, on se dit que 3 victoires consécutives, ce n’est pas si mal. Allez le STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : l » arlésienne #69756
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans l’article, il est précisé que JRC a lancé les travaux pour la nouvelle tribune…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Angoulême #69730
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si Carlos prend une nouvelle biscotte, Rameau peut le remplacer ou David quand il sera rétabli bien que je préfère voir ce joueur au talon.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Angoulême #69728
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu sur Sud-Ouest.fr quelques infos.
    -Du Preez est en repos suite à sa commotion.
    -Agustin est retenu avec la sélection d’Uruguay.
    -Malafosse a une aponévrose.
    -Hugues, blessé à un ménisque, sera probablement absent tout ce bloc. Carlos qui a récolté 2 cartons jaunes, doit se méfier.

    Pour John: tu pousses un peu le bouchon au sujet des blessés dont l’évolution est imprévisible!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : l » arlésienne #69718
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur ce forum, c’est la tribune de presse!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : l » arlésienne #69714
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Depuis, ce sont nous, les spectateurs, qui faisons le pied de grue au pesage!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Angoulême #69676
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 11 Nov 2016, 21:49
    Mr.et Mme. Zètofrai ont une fille…

    Mr Zétofrai-Trump a une mère…. Mélania! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Angoulême #69671
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mélanie.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Angoulême #69648
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le BO qui se déplace à Aurillac le dimanche 20 novembre aura moins de jours de récupération que nous. Pourtant,la saison dernière, nous avions joué un match à Lyon un dimanche puis gagné contre le BO à Guy Boni le vendredi suivant. Il est possible également que les basques envoient une équipe « réserve » à Aurillac.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vu de derrière!! #69640
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Normal, la pelle de l’ombre, c’est le 18 juin! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Et les dacquois…. #69622
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 05 Nov 2016, 14:16
    Après un départ « canon » les dures réalité de la ProD2 refont surface!! Là on n’est pas sur « le championnat du monde des Landes » mais sur un véritable marathon de rugby.

    Tu parles bien de marathon ou de mare à poissons rouges? 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après ASBH – SMR #69606
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1. Je rajouterai quelques fautes de mains en première mi-temps.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 6,296)