keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 6,249)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Mont de Marsan – Carcassonne #69250
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je cite Sud-Ouest.fr: « Rentrées de Laousse et Mirande à la place de Couet Lannes et Otazo. » Je n’en sais pas plus.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Carcassonne #69247
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci à Lapaloume pour sa compo qui devrait être proche de la réalité si on en croit Sud-Ouest.fr.
    2 forfaits: Cabannes (dos) et Billou (KO)
    Fiorini, Caudullo et Seb.Ormaechea au repos.
    Garrault ,Malet, Laousse remplacent Gorgadze, Taulanga et Couet.
    Laborde devrait débuter à l’aile
    Je remercie perso Savenaca qui m’avait annoncé qu’il serait rétabli pour ce match et j’espère qu’il fera sa rentrée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Quand le « lion » s.éveillera………… #69240
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Chaque année, c’est pareil, nous perdons très vite dans le premier bloc un match à domicile. Cette saison, c’est Agen, avant le LOU, encore avant Colomiers. OK nous sommes déçus et quand on perd, les raisons, on en trouve facilement: l’arbitre, le recrutement, le buteur, les blessures ,le manque d’ambiance à Guy Boni etc… Pour l’instant, il me semble que cette défaite contre Agen, après avoir mené largement au score, reste inexcusable et nous plombe au classement. Normalement, on devait remporter ce match et Agen repartir fanny. Ce qui nous aurait donné 20 points au classement général à 3 points seulement du leader agenais. Bien sûr il faudra élever le niveau de notre jeu pour gagner à l’extérieur et le plus vite possible. On se contente d’engranger les points de bonus (deuxième équipe derrière Oyonnax) ce qui cache notre déficit de victoires, mais démontre que l’on s’accroche. Comme je suis un éternel optimiste, je reste confiant en la valeur de notre équipe.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Narbonne – Mont de Marsan #69215
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Désolé, mais on accepte certaines dérives dans les courses de voiliers comme …la route du rhum! A vendredi pour la mousse. 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Quand le « lion » s.éveillera………… #69205
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour l’instant quand on pense au lion, c’est la nouvelle mascotte des Q.Rouges que l’on voit! Le lion, c’est nous, mer.e! Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Narbonne – Mont de Marsan #69204
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 23 Oct 2016, 21:45
    J’ose aussi m’associer à l’analyse de Benquet.

    Et moi, non! Benquet, tu voulais qu’il dise quoi , JRC? Cette saison, nous n’avons pu retenir nos joueurs cadres et nous avons bien rajeuni notre effectif, donc nous jouerons le maintien? Comme tout président, il a analysé la saison précédente et a bien constaté, comme nous, que notre qualification en demies a été miraculeuse suite à un départ catastrophique. JRC nous a promis un meilleur début de saison avec l’ objectif, finir dans les 5 premiers car, comme tout bon chef d’entreprise, il faut toujours faire mieux que l’année précédente. Malheureusement, cela ne se passe pas comme prévu car le rugby n’est pas une science exacte. Et puis, JRC, il a bien le droit de se tromper, non?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Recrutement #69192
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La déception provient pour l’instant de Du Preez (2 m 120kg) qui n’a pas le même rendement que Malafosse.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Recrutement #69186
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Jouir d’une bonne… C’est un pléonasme mon cher!!!! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Narbonne – Mont de Marsan #69185
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Non, mais c’est vrai quoi, on est à 5 points du troisième! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Recrutement #69159
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mitch40 l’avait annoncé en exclusivité sur ce forum: JC Astle a signé jusqu’à la fin de la saison officiellement!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Narbonne – Mont de Marsan #69147
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de BONIDU82 le 22 Oct 2016, 00:47
    Pas de sombre défaitisme, il faut faire le dos rond en attendant le retour de certains blessés & pour se consoler un peu, il suffit de voir les résultat de cette dernière journée, sans perdre de vue, que l’on a obtenu déjà, a contrario du début de la saison passée, quatre points de bonus défensif + 1 offensif soit l’équivalent d’une victoire bonifiée……rien de catastrophique sur le plan comptable ….

    D’accord avec toi. Il faut gagner à GB vendredi prochain en attendant un deuxième latte pousseur et le rétablissement de nos 3/4.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos… #69031
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’arbitre de touche se trouve à 2 mètres en face du joueur qui fait la passe victorieuse!! Ou il est incompétent, ou il est presbyte!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Rcnm – Smr #69017
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi ! Quant à notre meilleur pîlier au repos, je suppose qu’il s’agit de Rameau puisque Carlos est blessé comme je l’ai signalé il y a plus deux heures d’après une info de Sud-Ouest.fr.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos… #69008
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest.fr indique que Carlos est blessé sans autre commentaire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos… #68993
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mon cher benquet, ne fais pas Lannes!! 😉 Lors du match contre Albi, Tokula était assis à côté de Yoann dans la boutique du Stade. J’ai demandé au fidjien quand il revenait, il m’a dit qu’il comptait jouer dans 15 jours.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 6,249)