JEN

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 21,796 à 21,810 (sur un total de 21,848)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 15eme journée [12&13 mars 2011] #5268
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bravo à tout ce groupe pour cette victoire hyper importante…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Tournoi VI Nations: ITALIE – FRANCE #5267
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Défaite historique de l’équipe de France face aux Transalpins sur le score de 22 à 21.
    A trois matchs de la coupe du Monde, le staff tricolore va devoir se poser les bonnes questions.
    Ceci dit, cette bataille perdue aura, PEUT-ÊTRE, un effet salutaire sur les hommes de Lièvremont. Réponse le 19 mars contre le Pays de Galles

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : compo #5262
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A noter que les Audois ont sorti les grosses cylindrées avec Jeannard et Macurdy en seconde ligne et Baradat, Koffi et Etien en 3ème ….
    Siro serait remplaçant …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #5251
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien content que ce trio poursuive sa collaboration
    Trio qui deviendra ( probablement ) quatuor avec la présence de l’analyste vidéo Raphaël Steyer…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : 21ème journée de la saison 2010-2011 #5236
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Grosse partie de manivelles pendant le rencontre tout comme après le coup de sifflet final…pourtant il ne faisait pas froid à Aimé Giral…???

    Perpignan 25 – Bayonne 19

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant Stade Montois – Carcassonne #5207
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La composition de Carcassonne
    C’est Christian Labit qui a communiqué la compo de son équipe qui devrait débuter dimanche et non samedi comme l’annonce rugbyrama ( surement une erreur de frappe )

    L’équipe: Solana ; Lazzarotto, Labbi, Morel, N’Gog ; (o) Garcia, (m) Mahé ; Baradat, Koffi, Etien (cap) ; Jeannard, Macurdy ; Ben Bouhout, Cidre, Delboubes.

    Les remplaçants: Palomera, Sidobre, Backen, Guironnet, Teyssier, Siro ou Laplace, Codjo, Klur.

     » A coeur vaillant rien d’impossible « ….bien évidemment je parle pour les jaunes et noirs du moun 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : SMR vs ALBI #5100
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Serions-nous visés ?

     » STADE MONTOIS RUGBY et S.C ALBIGEOIS :
    A l’occasion de la rencontre entre les deux clubs, le
    20 février 2011, comptant pour la 21ème journée de Rugby PRO D2, une bagarre ayant impliqué des
    joueurs des deux équipes a été signalée par les rapports de l’arbitre et du délégué sportif.
    Les deux clubs sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du
    9 mars 2011. « 

    lnr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : BRITZ #5099
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de derby40 le 08 Mar 2011, 20:32
    J’ai sûrement manqué un épisode… Si quelqu’un peut me dire combien de matchs de suspension a écopé BRITZ suite à son carton rouge pris lors du match contre Albi.

    Tu n’as rien manqué…
     » Johannes BRITZ (STADE MONTOIS RUGBY) : A la suite de son exclusion définitive par l’arbitre lors de
    la rencontre Stade Montois Rugby / S.C Albigeois du 20 février 2011 comptant pour la 21ème journée de
    PRO D2, Monsieur Johannes BRITZ est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en
    sa séance du 9 mars 2011.
    Monsieur Johannes BRITZ est suspendu dans l’attente de cette séance.

    lnr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5097
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour infos
    Marc DAL MASO (STADE MONTOIS RUGBY) :
    A l’occasion de la rencontre TARBES PYRENEES RUGBY / STADE MONTOIS RUGBY du 5 mars 2011, comptant pour la
    23ème journée de Rugby PRO D2, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Marc DAL MASO, entraîneur du Stade Montois Rugby.
    Monsieur Marc DAL MASO et le STADE MONTOIS RUGBY sont convoqués par la commission de
    discipline et des règlements en sa séance du 23 mars 2011.

    lnr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Tournoi VI Nations: ITALIE – FRANCE #5095
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La composition dévoilée le 8 mars : Médard ( Toulouse ) – Huget ( Bayonne ), Rougerie ( Clermont ), Jauzion ( Toulouse ), Clerc ( Toulouse ) – (o) Trinh-Duc ( Montpellier ), (m) Yachvili ( Biarritz ) – Bonnaire ( Clermont ), Chabal ( Racing-Métro ), Dusautoir ( Toulouse, cap.) – Nallet ( Racing-Métro ), Pierre ( Clermont ) – Mas ( Perpignan ), Servat ( Toulouse ), Marconnet ( Biarritz )

    Les remplaçants: Guirado ( Perpignan ), Ducalcon ( Castres ), Thion ( Biarritz ), Harinordoquy ( Biarritz ), Parra ( Clermont ), Traille ( Biarritz ), Poitrenaud ( Toulouse )

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5051
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    mais aussi dans la rubrique PHOTOS tout en haut de cette page 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Programme du week-end des 5 & 6 mars 2011 #5015
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    EXTRA, les petits !!! BRAVO à tous, Minimes et Benjamins !!!
    et merci à toi e kol 2 rubis pour ces infos toutes fraîches 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : 20ème journée de la saison 2010-2011 #5011
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    fiesta40, je partage ton avis…La vérité sera toujours celle du terrain, ne l’oublions pas: le sportif, le sportif,…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : 20ème journée de la saison 2010-2011 #5000
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Suite et fin de cette journée

    Montpellier 25 – Agen 24
    Bayonne 19 – Toulouse 13
    Bourgoin19 – Racing Métro 38
    Biarritz 32 – La Rochelle 30
    Brive12 – Castres 20
    Stade Français 9 – Perpignan 21

    Le classement:
    1 Toulouse 65 pts 169
    2 Racing Métro 62 pts 94
    3 Clermont 57 pts 117
    4 Montpellier 56 pts 73
    5 Castres 55 pts 92
    6 Biarritz 53 pts 43
    7 Bayonne 53 pts 35
    8 Toulon 50 pts 27
    9 Perpignan 49 pts 15
    10 Stade Français 44 pts 33
    11 Agen 33 pts -172
    12 Brive 31 pts -93
    13 La Rochelle 29 pts -119
    14 Bourgoin 5 pts -314

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : En direct de Tarbes #4997
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonsoir,
    Effectivement c’est une déception dans le sens ou la victoire pouvait sourire à nos couleurs, surtout si……on ne va tout de même pas accabler Thibault parce qu’il rate des pénalités proches des 50 mètres et de surcroit sur le côté !!!
    Les avants ont baissé la tête et relevé le défi physique tout au long de la partie. Ils ont formidablement fait face sur le seul temps trés fort des Tarbais….pilonage proche de notre ligne qui amena l’essai sur feinte et un contre-pied de Lacrampe, vous savez celui qui avait une fracture à la main….pfff.
    Notre ligne de 3/4 m’a agréablement surpris…Vive, efficace en défense, portant bien le ballon…elle fut à la hauteur de l’enjeu. Le groupe dans l’ensemble a fait son taff…. Je ne dis pas que l’équipe a été extra !!! puisque le score final ne nous est pas favorable, je dis pas mal dans l’ensemble et dans la continuité me semble-t-il.
    Un joueur cependant a fait l’admiration d’une partie du public tarbais.. (les supporters montois sont conquis depuis longtemps) donc cette partie du public qui reconnait sportivement et impartialement les qualités d’un athlète qui plus est lorsque qu’il est visiteur….je veux parler de Haisini TAULANGA …quelle activité, présent en défense, sur les départs au ras, sur les attaques, INCREVABLE le type !!! Je lui décerne 4 étoiles et un gros bravo !!!.
    Quant aux Tarbais qui se voient en demie ( ce que je leur souhaite bien entendu ) ils ont encore du travail …ce soir comme d’autre fois du reste, je ne les ai pas vu jouer au rugby…enfin pas celui que j’affectionne…oui je sais, je suis difficile…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 21,796 à 21,810 (sur un total de 21,848)