Zozo et Prosper, meilleur staff de PROD2 2011/2012 ?

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Zozo et Prosper, meilleur staff de PROD2 2011/2012 ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 11 années et 6 mois. This post has been viewed 354 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1410
    Anonyme
    Invité

    Vous le saurez ce soir (lundi 15/10, à partir de 20h30) en regardant en direct, la nuit du rugby sur le site des supporters.

    http://www.allezlestademontois.fr/2012/10/la-nuit-du-rugby-en-direct-ici/

    #26912
    jpdc40
    Participant

    hum, j’y crois pas beaucoup cette année, Landreau sera mis à l’honneur

    #26922
    fiesta 40
    Participant

    Je suis de l’avis de JPDC,en plus avec le début de saison des grenoblois,je ne vois pas comment le trophée pourrait echapper à Landreau.
    Il faut reconnaitre que ce serait amplement merité,malgrès l’excellent travail de nos coatchs

    #26924
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    J’avoue que cette soirée ponctuée de coups de fourchettes entre chaque nomination m’endort un petit peu !!!
    Est-ce que quelqu’un peut me reveiller quand on parlera de notre ancien staff ??? 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #26925
    brousti SM
    Participant

    En effet, les Grenoblois ont fait la razzia prévue des trophées récompensant la saison dernière de Pro D2.
    Par contre, ni Marchat, ni Pomarède ni… nominés parmi les meilleurs arbitres ? Mais alors là, quelle grande surprise ! 😳

    #26929
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Poursuit ton sommeil Alinfilou …. 😳 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.