voeux 2015

  • Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 9 années et 4 mois. This post has been viewed 853 times
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #52861
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bonne année en demies, le quinze jaune et noir! Plein de succès à l’équipe d’animation et à mes collègues du forum!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #52862
    brubru40
    Visiteur

    Mes meilleurs vœux vont vers les joueurs, le staff, la direction du club et toutes les équipes de jeunes de notre club ainsi que les féminines.
    Je n oublie pas non plus toutes les forumeuses et les forumeurs de se super site et les animateurs sans quoi ce site ne serait un excellent outil de communication.

    #52865
    BONIDU82
    Participant

    je rejoins brubru40,…. ce forum et le site sont d’une excellente qualité tant dans le fond et la forme de l’animation, du choix des sujets,… de la pertinence et de la qualité des publications des uns (es) et des autres…. merci à toutes et à tous, vous êtes les vecteurs et les garants de l’état d’esprit du supporter « rugby » dans ce qui l’a de plus noble,…. entier s’il en est, chauvin à propos, convivial et fraternel sans égo…..

    #52867
    Avatar photomitch40
    Participant

    bonne année à toutes et tous
    mes vœux pour notre équipe sont santé et bonheur…………. puis 2 autres dont le premier 1 peu fou:
    1 qu’à l’image d’Oyonnax(petite ville s’il en est)nous puissions 1 jour remonter puis trouver 1 vrai budget(10M mini) pour se maintenir et batailler avec les gros du top14 ……………et donc rendez vous place de la mairie fin mai ou début juin 😉
    2 que cette tribune de face se construise vite……………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.