VOEUX …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #1531
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    2013_e10.jpg

    .

    Que la nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et la joie de vivre de belles victoires rugbystiques sous les couleurs montoises !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30315
    Anonyme
    Inactif

    Je souhaite une bonne année aux joueurs et supporters du stade montois.
    Tant qu’il y a de l’espoir 😀

    #30316
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    d149f9f8.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #30321
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS!
    En souhaitant que l’année 2013 réussisse mieux au Stade Montois!

    #30323
    jbl40
    Participant

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    #30324
    kopdumaillot
    Participant

    Adishatz 2012 où l’on aura tout connu en jaune et noir !!! les victoires, la joie et les défaites et la tristesse….place à 2013 !!! bonne année à tous !!!

    #30325
    pascal64
    Participant

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS VOUS JOUEURS, DIRIGEANTS, PRESIDANT, SUPPORTEURS, KOP DU MAILLOT, ANIMAREURS ET A VOUS AUSSIS FOMUTISTES ENFIN ET SURTOUT A TOUS LES AMOUREUX DU STADE.

    #30326
    lapaloume
    Participant

    A mon tour bonne année à tous en vous souhaitant bonheur et santé;

    Que nous puissions savourer des victoires, garder le maximum de nos joueurs et que les blessures épargnent ces derniers et qu’ils gardent eux et leur famille une bonne santé et le plaisir de rester à mont2.

    #30327
    Anonyme
    Invité

    Bonne année et bonne santé à tous les supporters et aux joueurs qui nous lisent.

    Faites-vous plaisir ! Faites-nous plaisir ….

    #30329
    Tonton Phil
    Participant

    Bananée, comme dab !!! …faudrait essayer de jouer sans arbitres, là on verrait qui est vraiment le meilleur :mrgreen:

    #30338
    BONIDU82
    Participant

    Je souhaite une bonne année aux joueurs et supporters du stade montois. Je serais là samedi soir pour commencer l’année en fanfare et en jaune et noir.

    #30365
    John Decoeur
    Participant

    Tous mes meilleurs voeux à tout le SMR, à tous les forumistes, à ma femme et mes enfants et petits-enfants que j’adore et à mes anciens collègues du C.H. du moun!!! 😳

    VIVE LE RUGBY MONTOIS!!!

    #30372
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je souhaite beaucoup de victoires aux équipes qui portent un maillot jaune et noir et un paquet de défaites au BOPB. ( Biarritz Olympique Protégé Blanco)

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #30376
    brousti SM
    Participant

    Bonne année à tous les forumistes et aux joueurs, on va en vivre des victoires face à ces cylindrées, n’en déplaise aux instances

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.