Vickus Liebenberg a signé pour 1 an.

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Vickus Liebenberg a signé pour 1 an.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1261
    momo.b64
    Participant

    mince zut flute je croyais que c’était jackson et cédaro qui revenaient …. SNIF Bienvenue à lui allez les jaunes

    #23001
    brubru40
    Visiteur

    Il fait des tours de terrain ( physique ) c est un joli poupon je vous le dit

    #23002
    jeff
    Visiteur

    Ne revenons pas sur le cas de Jackson, mais quand même…

    #23007
    Anonyme
    Inactif

    Bien d’accord là-dessus mais cette venue me parait importante tant seulement quatre seconde lignes (dont un qui , quoique de grande valeur , n’est pas un perdreau de l’année) est bien juste pour une saison…

    #23009
    Anonyme
    Invité

    Le cas incompréhensible de Jackson ….. 😕

    #23010
    bebzy
    Participant

    c’est une bonne nouvelle !
    et puis cela permettra a Lemalu de jouer un peu plus en 3ème ligne pour la muscler..

    #23011
    grillon
    Participant

    Il serait plutot dans le registre de Cedaro ( pousseur) que dans celui de Jackson ( sauteur/coureur), c’est en tout cas le profil qui était recherché suivant mes informations.

    #23012
    jeff
    Visiteur

    Bon. En tout cas bienvenu à lui.

    #23013
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de grillon le 02 Aug 2012, 19:36
    Il serait plutot dans le registre de Cedaro ( pousseur) que dans celui de Jackson ( sauteur/coureur), c’est en tout cas le profil qui était recherché suivant mes informations.

    Merci pour les infos ! 😉

    #23014
    Avatar photoMagret40
    Participant

    on le prend en tant que joueur supp ou la mutation marche dans les 2sens??

    #23018
    brubru40
    Visiteur

    Heu il me semble que l on a droit à 2-3 joueurs supp durant toute la saison étant promu .

    #23019
    frenchmontois
    Participant

    en tout cas bienvenue à lui!!! il faut de l’ effectif et là on est pas mal!!!!

    #23020
    gilou40
    Participant

    D’accord avec Grillon, Liebenberg (1,96m, 120kg) est plus un n°5 ou on avait que Botha dans ce registre, donc rien à voir avec Jackson. Après je connais pas du tout le joueur, faudrait demander aux aixois mais connaissant leur jeu, c’est qu’il doit être solide. S’il pouvait avoir la même reussite que Menini, on prend!

    Et on ne le prend pas en tant que joueur supplémentaire, les berjalliens étant toujours en période de mutations.

    #23021
    Anonyme
    Invité

    Bienvenu à lui….

    Perso, j’aurai préféré un arrière supplémentaire plutôt qu’un nouveau 2nde ligne…
    Allez, on va pas faire la fine bouche… 😉

    #23023
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Aug 2012, 20:46
    on le prend en tant que joueur supp ou la mutation marche dans les 2sens??

    vu que c’est un joueur de bourgoin il n’est pas considéré comme joueur supplémentaire mais comme une arrivé pendant la periode des mutations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.