Vassili Bost a signé 2 ans

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Vassili Bost a signé 2 ans

  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DOUZE, le il y a 11 années et 10 mois. This post has been viewed 718 times
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #1203
    Liolio40
    Participant

    En attendant la confirmation par le site du club voilà, un nouveau transfert qui s’annonce…! Et un nouveau joueur de Montpellier !

    http://www.rugby-transferts.com/top-14/mont-de-marsan/0016518-une-nouvelle-recrue-pour-mont-de-marsan.html

    #21880
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    oizxzvq4.gif

    « Vassili Bost à Mont-de-Marsan

    LE 10 SPORT | 28.06.12 | 10:46
    Mont-de-Marsan, promu en Top 14, poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, le Stade Montois a obtenu l’accord de Vassili Bost. Non conservé par Montpellier, le troisième-ligne s’est engagé pour deux saisons.

    maxime.raulin@le10sport.com « 

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #21883
    Avatar photoPifou
    Participant

    Euh Alinfilou, non que nous ne soyons pas courageux, mais nous te laisserons seul face au gaillard expliquer pourquoi il y a un « e » à Bienvenue dans ton GIF animé … 😉 à moins que ce ne soit son deuxième prénom (comme la station de métro bien connue de la ligne 6)

    Vues les mensurations, pas certain qu’il ait le sens de l’humour en plus, mais sait on jamais …

    Tu nous raconteras hein le jour de la présentation des joueurs??

    A+

    #21884
    Anonyme
    Invité

    CONFIRMATION

    C’est du sur !

    #21885
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Selon sa fiche il est français. D’origine ou naturalisé ❓ Vu le nom ❗ ❗
    Bienvenu à lui parmis nous 😀

    #21886
    labache
    Participant

    Vu sur le site officiel, 2 jeunes ont également signé: un centre géorgien et un ailier-arrière australien

    #21882
    gilou40
    Participant

    J’aurais préféré Carmignani (qui a signé à Béziers).. Va falloir que Bost laisse son indiscipline à Montpellier, ça serait préférable pour nous.

    #21887
    jbl40
    Participant
    #21888
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de Pifou le 28 Jun 2012, 16:47
    Euh Alinfilou, non que nous ne soyons pas courageux, mais nous te laisserons seul face au gaillard expliquer pourquoi il y a un « e » à Bienvenue dans ton GIF animé … 😉 à moins que ce ne soit son deuxième prénom (comme la station de métro bien connue de la ligne 6)

    Vues les mensurations, pas certain qu’il ait le sens de l’humour en plus, mais sait on jamais …

    Tu nous raconteras hein le jour de la présentation des joueurs??

    A+

    Espérons qu’il ne soit pas très fort en orthographe et qu’il ne relève pas cette erreur… 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #21893
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Alinfilou, tu es un génie incompris.La représentation de ce joueur est une allégorie: 3 personnages ailés=3ème ligne aile.Ligne et aile sont au féminin,d’où le »e » à bienvenue. J’ai bon ❓ 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #21894
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Moi, je voulais tout simplement souhaiter la bienvenue à une abeille !!! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #21895
    lou gat-esquirot
    Participant

    Avec cette signature de plus en 3éme ligne, maintenant ça m’étonnerait que le stade fasse revenir marc giraud comme le bruit courait ces derniers temps 😕

    #21898
    jbl40
    Participant
    #21900
    DOUZE
    Participant

    Très bien, bienvenue à lui mais cela ne résoud pas notre déficit en 2ème ligne………

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.