Stade Montois Rugby / Colomiers 24 / 26

Accueil Forums Équipe 1 Les photos de matchs Stade Montois Rugby / Colomiers 24 / 26

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 années et 8 mois. This post has been viewed 570 times
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #2346
    Anonyme
    Inactif

    Pour voir quelques photos du match un clic sur le lien: https://s.joomeo.com/5402bc4358803

    #47963
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    photographe-3032.gif On dirait que 40DILO fait encore de plus belles photos que la saison dernière !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #47971
    Anonyme
    Invité

    C’est sur, il a de l’expérience maintenant le bonhomme …. Encore merci Dilo ….

    #47973
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Superbes photos, merci à toi 40DILO

    #48014
    kopdumaillot
    Participant

    Merci pour ces très belles photos 😉

    #48021
    Keoni
    Participant
    #48029
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo Dilo qui une fois de plus, a atteint les objectifs fixés! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #48032
    gilou40
    Participant

    La vidéo nous montre quand même plusieurs décisions arbitrales en notre défaveur : la dernière passe du premier essai de Colomiers est plus que limite, un plaquage haut de Dubié sanctionné très sévère, une pénalité sur un ruck en fin de première période peu évidente et un avantage non laissé lors du deuxième carton jaune columérain alors qu’on était en position de marquer..

    #48070
    Anonyme
    Invité

    C’est vrai mais on aurait pu aussi prendre d’autres essais sur des 2 contre 1 mal joués.

    #48119
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Moi aussi je m’acharne parfois contre l’arbitre. En y mettant un peu plus de coeur à l’ouvrage aurions nous eu ce piètre match ❓ ❓

    #48123
    Anonyme
    Invité

    Ils ont arrêté de jouer à l’heure de jeu et sont trop restés sur leurs seules positions de défense.

    #48126
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils étaient venus pour se racheter de leur défaite le W-E précédent, ils ont parfaitement réussi dans leur entreprise. et tant pis pour nos couleurs si nous n’avons pas su garder l’avantage de la victoire à Narbonne.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48130
    Anonyme
    Invité

    Quelle tristesse, cela rompt le bel élan qu’ils avaient su générer auprès des supporters.

    #48131
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dans le sport, comme dans d’autres domaines, AUCUNE loi n’est écrite …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.