Stade Montois – Pau dans la presse

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Stade Montois – Pau dans la presse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #2028
    Avatar photolilo
    Modérateur
    #40871
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà le travail d’équipe que l’on apprécie …

    lilo qui vient en aide à mounlight !!!

    Extra les filles !!!;)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40874
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Merci lilo! 😉

    #40876
    grillon
    Participant

    Egalement lu dans Midol : » A l’issue du match entre Mt de Marsan et Pau le président du Stade Montois Jean Robert Cazaux a décidé de refuser l’accés à la réception officielle aux arbitres du match , un trio dirigé par Maxime Chalon ( comité Limousin) c’est la deuxième fois que Jean Robert Cazaux prend une décision de ce genre « 
    Ambiance… 🙁

    #40877
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les arbitres n’ont cas investir sur notre équipe…
    Pour pouvoir acceder à l’espace partenaires !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    (Perso, je ne partage pas cette décision du président ! 😥 )

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #40878
    Avatar photolou guit
    Participant

    Ca Président c’est pas terrible comme idée, on n’était déjà pas en odeur de sainteté chez les arbitres, maintenant on va carrément sentir le pestiféré . Une explication à la Blanco dans la chaleur des vestiaires, j’aurais préféré 😉

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #40879
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ce ne sont pas les arbitres qui font qu en attaque ce n est pas terrible. Quand tu ne marques pas d essai , il est difficile de se mettre à l abri. Il y à 2ans on les aurait sans doute gagner ses 3matchs. À nous de continuer à travailler.

    #40880
    Liolio40
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 16 Dec 2013, 15:07
    Egalement lu dans Midol : » A l’issue du match entre Mt de Marsan et Pau le président du Stade Montois Jean Robert Cazaux a décidé de refuser l’accés à la réception officielle aux arbitres du match , un trio dirigé par Maxime Chalon ( comité Limousin) c’est la deuxième fois que Jean Robert Cazaux prend une décision de ce genre « 
    Ambiance… 🙁

    Je suis tout à fait en adéquation avec cette décision. Je vois pas pourquoi ce monsieur aurait eu le droit de manger alors qu’il n’a pas fait son travail correctement (Cf.: la dernière action HJ plus que visible, et l’oublie du carton sur le maul qui sans cette faute allé logiquement à l’essai). Après certes c’est pas lui qui a fait qu’on a pas marqué mais bon faut arrêter de dire « Amen » à tout !

    Et puis faut dire que ce n’est pas la première fois que l’on voit ça à Mdm (Minéry l’année dernière, Matheu il y a qq années) je me demande bien pourquoi nous avons cette tradition… 😀

    Mtnt ça c’est l’affaire du président, et les joueurs doivent se concentrer pour Dimanche prochain et nous sortir un match parfait dans l’engagement, l’investissement (comme Tarbes et Albi) et à concrétiser les occasions d’essais que l’on aura

    #40890
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de eldepoulet le 16 Dec 2013, 15:47
    Ca Président c’est pas terrible comme idée, on n’était déjà pas en odeur de sainteté chez les arbitres, maintenant on va carrément sentir le pestiféré . Une explication à la Blanco dans la chaleur des vestiaires, j’aurais préféré 😉

    Sauf que JR Cazaux c’est pas Blanco…. 😀

    #40902
    Anonyme
    Inactif

    Décision mesquine, malvenue , peu élégante et contre-productive pour l’avenir !

    #40906
    Anonyme
    Invité

    INFORMATION IMPORTANTE : M. Cazeaux dément formellement l’ensemble de ces affirmations.

    Il vient de l’évoquer dans l’entretien que j’ai eu avec lui et qui sera diffusé dans la semaine dans l’article « la parole donnée aux présidents.

    #40907
    jcl
    Participant

    le midol n est toujours pas pro montois et ne le sera jamais

    #40908
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si M. Cazeaux dément, il est fou Afflelou! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #40909
    grillon
    Participant

    ce n’est pas qu’ils soient pro montois ou non, c’est qu’ils racontent n’importe quoi et c’est ça qui est gênant pour un journal qui a quand même un tirage conséquent.J’espère que JRC va exiger un démenti,en tout cas ça ne renforce pas leur crédibilité 🙁

    #40914
    fabre jean luc
    Participant

    c’ est vrai que le midol raconte souvent n’ importe quoi , mais les bons et grands reportages sur le stade montois ne sont pas legions dans ce journal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.