Sondage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2981
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Puisque le calendrier de la saison a été mis en ligne sur la page d’accueil du site des Supporters, vous pouvez participer à un petit sondage.

    Avant la coupe du monde, quatre rencontres se dérouleront:

    ~ Béziers à Béziers,
    ~ Lyon au moun,
    ~ Perpignan à Aimé Giral,
    ~ Colomiers à Guy Boniface.
    Nous serons alors à la fin de la 4ème journée; la 5ème ne se déroulant qu’à partir du 16 octobre…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #56777
    Avatar photolou guit
    Participant

    2 victoires à la maison (oui, même Colomiers 😀 ), 1 à l’extérieur et 1 défaite avec BD : 13 pts, elle est pas belle la vie ? 😎 😎 😎

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #56778
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Espérons que l’adage : » jamais 2 sans 3″ ne se confirmera pas contre Colomiers 🙄

    #56781
    Avatar photobenquet
    Participant

    On ne peut pronostiquer qu’en fonction de ce que l’on connait sur la valeur des équipes de l’année précédente…Celles-ci ont été remaniées depuis…bien malin celui qui saura donner un pronostic fiable…c’est un peu la roulette russe !Si l’on veut imiter le scénario de Pau, la saison dernière, c’est 4 victoires qu’il nous faut….et à Perpignan, je crois que ça ne va pas le faire !!!!!

    #56782
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    4 victoires sinon rien, je suis bien d’accord avec toi Benquet 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #56784
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Ce serait le rêve que de débuter une saison tonitruante, nous ne sommes pas habitués à cela, nous aimons bien avoir un handicap pour se sur-motiver 🙄

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.