Sondage

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 342 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2535
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mont-de-Marsan – Dax

    Qui s’imposera, selon vous, lors du match Mont-de-Marsan – Dax du 19 décembre 2014 ?

    Telle est la question que le site-forum des supporters vous soumet, histoire de prendre la température avant la rencontre de cette fin d’année à Guy Boniface.

    Pour participer, clic ICI puis faire défiler et voter sur le côté droit de la page.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51764
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je ne suis pas 2-20, mais on en mettra pas 40 !!!
    voyante-2943.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51765
    rugby montois
    Participant

    😀 😀 :mrgreen: EXELLENT
    alainfilou quel filou 😉

    #51766
    remi supporter
    Participant

    😉 Le stade

    #51770
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Afin que je ne sois pas taxé d’anti Dacquois primaire, une victoire de 15-9 me satisferait. Nous marquons 3 essais volontairement non transformés par sportivité signés Mirande, Rameau et Beal. Ils nous passent 3 pénalités, 100% de réussite. Ainsi nous empochons le bonus offensif et les Q.Rouges sortent verts de rage, de Guy Boniface, manquant d’un petit point le bonus défensif. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #51826
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelle est l’expression des votes des membres du site-forum des supporters?

    47% pour 5 points montois

    47% pour 4 points montois

    4% pour 5 points dacquois

    2% pour 4 points dacquois

    Nos pauvres voisins décrocheraient le gros lot si, d’aventure, ils s’imposaient à Guy Boniface…
    Mais attendons la clôture du sondage …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.