Soirée des joueurs avril 2014

Accueil Forums Histoires ovales et agapes Soirée des joueurs avril 2014

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mumu40, le il y a 10 années. This post has been viewed 289 times
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2183
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Moi aussi j’ ai participé a cette soirée sympa, pas beaucoup de monde, dommage.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #44493
    John Decoeur
    Participant

    J’y étais et j’en reviens à l’instant…Qui parmi vous y était? L’ambiance fut sympa mais le fait que cette soirée se soit déroulée pendant les vacances pascales n’a pas permis d’attirer de nombreux supporters montois. Dommage pour les joueurs présents qui semblaient heureux de se retrouver parmi nous et qui déploraient cependant cette « abstention » à la mode ces derniers temps! :mrgreen: 🙂

    #44496
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sauf erreur de ma part, il me semble que je t’ai reconnu! J’ai tenté ma chance pour gagner des maillots signés mais comme d’habitude, j’ai failli gagner!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #43392
    michel
    Participant

    La date a mon avis n’était pas la meilleure

    #43393
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    J’y étais, petite soirée « sympa » il est vrai que les joueurs « étrangers » n’y étaient pas, et eux auraient pu apporter une plus grande affluence des « fans »du Stade Montois, mais un coup de chapeau, quand même à nos « locaux » pour l’organisation et le service de A à Z ( des cuisines aux consommateurs 😀 ). Merci à vous et à bientôt sur le pré!!!! Bonne fin de championnat. Et que le meilleur, soit pour l’année prochaine! 😉

    #41739
    drop40
    Participant

    Moi aussi j’ ai participé a cette soirée sympa, pas beaucoup de monde, dommage.

    #41740
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de CONFUCIUS le 20 Apr 2014, 11:45
    J’y étais, petite soirée « sympa » il est vrai que les joueurs « étrangers » n’y étaient pas, et eux auraient pu apporter une plus grande affluence des « fans »du Stade Montois, mais un coup de chapeau, quand même à nos « locaux » pour l’organisation et le service de A à Z ( des cuisines aux consommateurs 😀 ). Merci à vous et à bientôt sur le pré!!!! Bonne fin de championnat. Et que le meilleur, soit pour l’année prochaine! 😉

    +1. J’étais à une table de 3 et Baptiste Chedal Bornu a demandé à un couple de rejoindre notre table. Baptiste a longuement discuté avec nous et franchement les joueurs de rugby,s’ils sont moins payés que ceux du foot, ils ont eux ,un cerveau! Merci à Baptiste pour sa disponibilité. Si par hasard, Confucius, tu es la personne qui m’a parlé de ton déplacement à Toulouse, j’étais juste à côté de toi!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #43497
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 20 Apr 2014, 12:03

    Quote:
    Citation de CONFUCIUS le 20 Apr 2014, 11:45
    J’y étais, petite soirée « sympa » il est vrai que les joueurs « étrangers » n’y étaient pas, et eux auraient pu apporter une plus grande affluence des « fans »du Stade Montois, mais un coup de chapeau, quand même à nos « locaux » pour l’organisation et le service de A à Z ( des cuisines aux consommateurs 😀 ). Merci à vous et à bientôt sur le pré!!!! Bonne fin de championnat. Et que le meilleur, soit pour l’année prochaine! 😉

    +1. J’étais à une table de 3 et Baptiste Chedal Bornu a demandé à un couple de rejoindre notre table. Baptiste a longuement discuté avec nous et franchement les joueurs de rugby,s’ils sont moins payés que ceux du foot, ils ont eux ,un cerveau! Merci à Baptiste pour sa disponibilité. Si par hasard, Confucius, tu es la personne qui m’a parlé de ton déplacement à Toulouse, j’étais juste à côté de toi!

    Non, ce n’est pas moi, hélas, il est vrai, qu’avec des pseudos nous sommes tous de parfaits inconnus, mais l’essentiel, c’est que nous soutenions notre équipe le plus fort possible !! J’étais, à une table centrale de la salle, et de ma place, je voyais bien la tablée où Baptiste Chedal Bornu a mangé, par contre, c’est bien lui (Chedal) qui m’a servi l’apéro, ainsi que Tastet, au début de la soirée et avec Baptiste nous avons pu échanger quelques impressions sur les matchs, ratés, du début de saison.

    #43485
    John Decoeur
    Participant

    Oui, keith moun et Drop40, je vous ai reconnus aussi…Nous étions donc 4 en comptant Confucius qui nous confirmera très certainement sa présence à nos côtés.
    Cela fait vraiment très peu, 4 forumistes seulement à cette soirée!!! 😥
    Merci effectivement à Baptiste Chedal Bornu pour sa simplicité, sa gentillesse et sa sincère disponibilité. Nous avons pu évoquer des souvenirs rugbystiques qui restent et resteront à jamais dans notre mémoire de fidèles supporters montois.
    J’ ai omis de préciser que Keith moun réside à Orthez haut lieu du basket français et qu’il ne manque aucun match à GB. 🙄

    Maintenant, que le spectacle recommence samedi prochain avec la venue des jaune et noir albigeois, c’est encore plus là que nous aimons être…

    #44612
    mumu40
    Participant

    Une soirée très sympathique. Peu de monde, ce qui est dommage vis à vis de nos joueurs qui se sont démenés pour tout organiser.

    Les joueurs présents se sont souciés des supporters tout au long de la soirée et ont su gérer de A à Z la soirée, de la buvette au service en passant par le rangement !!!

    Cette soirée nous a permis de discuter plus facilement avec des joueurs qui étaient très ouverts et paraissaient heureux de nous accueillir et d’être là avec nous.

    Baptiste était présent en effet comme tous les joueurs présents, pour ma part Julien Cabannes, Cyriel Blanchard, Bénat Arrayet et Régis Rameau se sont joints à nous pour le repas et nous les en remercions.

    Merci à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.