SM-26-ASB 0

  • Ce sujet contient 37 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 10 années et 2 mois. This post has been viewed 1163 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #42101
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de abcd le 26 Jan 2014, 18:16
    Bourdon tu n’a rien d’autre a foutre que de decendre les joueurs. Vas regarder lequipe première et laisse les jeunes tranquille.
    ils ont pas besoin de toi le dimanche pour gagner.
    c’est toujours plus facile de critiquer.

    Bonjour
    Je n’ai pas assisté au match dimanche apparemment bon vu le score
    Est-il possible d’avoir le fil du match (marqueurs)
    Avec le bon et le moins bon à améliorer
    Et encore bravo à touts les acteurs

    Citation relever sur le forum
    pourrait avoir aussi « Nouvelles Frontières » pour l’équipe fanion et « Pole Emploi » pour les Espoirs

    #42111
    Anonyme
    Inactif

    Donc, suite aux judicieuses remarques de notre ami « abcd », je rectifie mes appréciations :

    « superbe partie des arrières , timing parfait des transmissions, prises d’intervalles , redoublées, cadrage-débordements d’école, placements et soutiens permanents , une orgie d’offensives enthousiasmantes qui , inexpliquablement, n’ont pas débouché sur une dizaine d’essais . »

    #42120
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de Bourdon le 27 Jan 2014, 07:35
    Donc, suite aux judicieuses remarques de notre ami « abcd », je rectifie mes appréciations :

    « superbe partie des arrières , timing parfait des transmissions, prises d’intervalles , redoublées, cadrage-débordements d’école, placements et soutiens permanents , une orgie d’offensives enthousiasmantes qui , inexpliquablement, n’ont pas débouché sur une dizaine d’essais . »

    Soit objectif et positif pour les petits

    #42121
    Anonyme
    Invité

    Tu es un gros charlo si tu es si fort pourquoi tu n’es pas sur le terrain. J’ai pue voir les quelques commentaires que tu m’était sur le forum des espoirs c’est toujours la même chose, pour casser les jeunes.
    je peu proposer au staff des espoirs que tu intervienne a un entraînement que tu puisse leur apprendre toute tes connaissances rugbystique « saint André montois ».
    Je ne pense pas que les jeunes est besoin d’un mec comme toi derrière eux.
    Le week end il y a plein de match autour de mont de marsan.

    #42123
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de abcd le 27 Jan 2014, 10:23
    Tu es un gros charlo si tu es si fort pourquoi tu n’es pas sur le terrain. J’ai pue voir les quelques commentaires que tu m’était sur le forum des espoirs c’est toujours la même chose, pour casser les jeunes.
    je peu proposer au staff des espoirs que tu intervienne a un entraînement que tu puisse leur apprendre toute tes connaissances rugbystique « saint André montois ».
    Je ne pense pas que les jeunes est besoin d’un mec comme toi derrière eux.
    Le week end il y a plein de match autour de mont de marsan.

    Bonjour
    Tu peux préciser à qui sont adressé tes paroles si véhémentes

    #42124
    Anonyme
    Invité

    Bourdon

    #42126
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de abcd le 27 Jan 2014, 10:23
    Tu es un gros charlo si tu es si fort pourquoi tu n’es pas sur le terrain. J’ai pue voir les quelques commentaires que tu m’était sur le forum des espoirs c’est toujours la même chose, pour casser les jeunes.
    je peu proposer au staff des espoirs que tu intervienne a un entraînement que tu puisse leur apprendre toute tes connaissances rugbystique « saint André montois ».
    Je ne pense pas que les jeunes est besoin d’un mec comme toi derrière eux.
    Le week end il y a plein de match autour de mont de marsan.

    A l’attention de abcd

    Avec sérénité, on arrive aussi à dire les choses sans risquer d’offenser autrui.

    Merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #42129
    Anonyme
    Inactif

    La forme est égale au fond pour ton dernier message « abcd » . Sur le sujet, je ne suis pas certain, au contraire de toi, que ces jeunes n’acceptent pas la critique . Car, admettre et reconnaitre ses manques pour pouvoir s’améliorer, c’est une preuve d’intelligence et d’humilité. Et je doute que deux lignes de « critiques » soient de nature à les « casser », ni à les destabiliser comme tu l’écris.

    #42131
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de abcd le 27 Jan 2014, 10:23
    Tu es un gros charlo si tu es si fort pourquoi tu n’es pas sur le terrain. J’ai pue voir les quelques commentaires que tu m’était sur le forum des espoirs c’est toujours la même chose, pour casser les jeunes.
    je peu proposer au staff des espoirs que tu intervienne a un entraînement que tu puisse leur apprendre toute tes connaissances rugbystique « saint André montois ».
    Je ne pense pas que les jeunes est besoin d’un mec comme toi derrière eux.
    Le week end il y a plein de match autour de mont de marsan.

    Moi j’avais 5 minutes à perdre alors je les ai perdues pour corriger les fautes 😀

    « QUE » dix …

    Mais on le sait, la France progresse en orthographe :mrgreen:

    #42133
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de soyou le 26 Jan 2014, 21:26

    Quote:
    Citation de abcd le 26 Jan 2014, 18:16
    Bourdon tu n’a rien d’autre a foutre que de decendre les joueurs. Vas regarder lequipe première et laisse les jeunes tranquille.
    ils ont pas besoin de toi le dimanche pour gagner.
    c’est toujours plus facile de critiquer.

    Bonjour
    Je n’ai pas assisté au match dimanche apparemment bon vu le score
    Est-il possible d’avoir le fil du match (marqueurs)
    Avec le bon et le moins bon à améliorer
    Et encore bravo à touts les acteurs

    Citation relever sur le forum
    pourrait avoir aussi « Nouvelles Frontières » pour l’équipe fanion et « Pole Emploi » pour les Espoirs

    quelqu’un pourrai me repondre
    Merci

    #42135
    grillon
    Participant

    Je ne vois pas pourquoi on pourrait émettre une critique sur le jeu des pros et pas sur celui des espoirs.Ce n’est pas parce qu’on les critique qu’on ne les aime pas ou qu’on ne les soutient pas et il faut que, eux aussi, acceptent ces critiques, c’est comme ça qu’on avance ….

    #42136
    Anonyme
    Inactif

    Pour soyou (et selon le S-O) essais de Lescure (32éme et 40éme ) 2 transfos et 4 pénalités de Menjoulou . Pour revenir sur le match, l’A.S.B , dévorée devant, n’a pas existé et le jeu s’est déroulé presque tout le match dans son camp. Hormis le pack, trés dominateur, l’ouvreur Quarendon, animateur offensif , m’a agréablement surpris.

    #42137
    Avatar photolilo
    Modérateur
    #42138
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de Bourdon le 27 Jan 2014, 12:51
    Pour soyou (et selon le S-O) essais de Lescure (32éme et 40éme ) 2 transfos et 4 pénalités de Menjoulou . Pour revenir sur le match, l’A.S.B , dévorée devant, n’a pas existé et le jeu s’est déroulé presque tout le match dans son camp. Hormis le pack, trés dominateur, l’ouvreur Quarendon, animateur offensif , m’a agréablement surpris.

    Merci et encore bravo belle revanche du match aller

    #42139
    lapaloume
    Participant

    Il n’y a eu aucune échauffourée ; il faut souligner aussi la clairvoyance de l’arbitrage .

    Mais félicitonsd ces jeunes qui jouent sans complexe.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.