Saison 2011/2012

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Saison 2011/2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #512
    kopdumaillot
    Participant

    Au vu des bons recrutements des différents clubs de Prod2, on peut s’attendre à une belle saison pleine de suspense à tous les étages…

    Plus d’épouvantail cette année, mais pas mal de belles équipes, bien armées…Mdm, La rochelle, Bourgoin, Carcassonne, Pau, Auch, Oyonnax, Grenoble…

    Je ne vois en plus, pas vraiment de « petites » équipes…

    Faire des pronostics me parait bien difficile!!

    on va encore vivre une belle saison de Prod2!!

    #8907
    brousti SM
    Participant

    Ah zut je croyais que le calendrier était déjà dispo :mrgreen:
    C’est en effet plus indécis que jamais avec à priori pas d’épouvantail.
    Les deux relégués seront quand même assez bien placés c’est ce qu’on dit en général bien qu’il y a deux ans, les deux relégués avaient faussé tous les pronostics 🙁
    Mais La Rochelle pas franchement déplumé est bien armé et Bourgoin plus complet je trouve qu’il l’était en Top 14. Carcassonne après une bonne première saison fait un bon recrutement, en fait ils me font beaucoup penser à Oyonnax qui avait fait une belle première saison à l’époque avant de se stabiliser dans le haut du tableau.
    Ensuite j’ai surtout peur de Grenoble qui a raté la montée mais qui à l’exemple de Lyon pourrait cette fois y arriver.
    Après il y a tout le paquet d’équipes qui peuvent gratter la 5ème place par exemple et être très accrocheuses (Oyonnax, Albi, Auch, Pau, Dax, Aurillac, Tarbes) donc rien de simple car aller à Aix et à Narbonne (ou Colomiers) n’est pas simple non plus. La Pro D2 se resserre toujours plus j’ai l’impression, et je ne vois pas une équipe être comme St Etienne même si les deux promus ne seront pas à la fête vu que là-aussi le fossé entre Pro D2 et Fédérale 1 pourrait bien ressembler bientôt au fossé entre Top 14 et Pro D2

    #8919
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Et le Stade Montois dans tout ça ?? 😉

    #8924
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    On peut toujours faire de suppositions mais ce n’est pas science exacte. Les seuls qui vont nous tenir en haleine ce seront les joueurs et le staff. Au vu du recrutement et des cartes de visite tout cela est bien ciblé mais quant sera-t-il a la fin. Ne pas oublier nos amis Dacquois, qui eux aussi l’an dernier avait effectué un recrutement plus qu’honorable, qui n’ont pas réussi le coup espéré.

    #8925
    brousti SM
    Participant

    Ah mais le Stade Montois je le mets dans le haut du panier, quand je dis que j’ai peur de Grenoble, c’est dans le sens adversaire direct

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.