RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 14 heures. This post has been viewed 507027 times
15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Participant

Non mais vous vous attendiez à quoi ? Le président fait son boulot et rien que le fait d’être dans les clous financièrement malgré une nette baisse des entrées au stade moi çà me rassure. Il n’a pas parlé du recrutement, mais es ce qu’un des deux journalistes lui a posé la question ??? Il a juste dit que Mareuil et Briscadieu étaient ceux qui ont fait venir le deuxième ligne géorgien .

bebzy
    Participant

Et vous pensez vraiment que Julien cabanne qui n était pas le dernier faire la faite va avoir la capacité de dire à tout ce petit monde  » bon les gars soyez sérieux arrêtez de vous défoncer la gueule après chaque match et tout les weekends  » ….?

puma40
    Participant

Exgoupil c’est sur allrugby   Jekope Sovau.

exgoupil
    Participant
    exgoupil
    Participant

C’est le superlatif qui me gène, super joueur, il le notifie sur allrurby? Ou c’est pour faire une comparaison avec les joueurs recrutés au stade😎

Modérateur

Je voudrais bien être là quand Juju Cabanne sera au Green Oak avec les joueurs un soir de victoire et leur dira: » bon les gars il est 23h, c’est la dernière bière et maintenant tout le monde au lit!! »

puma40
    Participant

Moi je te donne l’info , après t’en fais ce que tu veux.

Participant

Vous êtes rassurés financièrement? Normal ça fait 3-4 ans qu on recrute 8 mec pour 14 départs !!!! On peut pas être dans la rouge. Après ça fait bientôt 1 mois que le championnat est fini pour nous je pense que les choses auraient dû être réglé concernant l ancien staff. Il y avait largement le temps!!! Après le sportif et les recrues on verra. La bière à 5€ l année pro et ça repart 😡

Visiteur

Nous n’avons effectivement pas appris grand-chose. Et comme l’a dit notre président : « Rendez-vous au prochain épisode. »Pour une institution comme le Stade Montois, il faut vraiment tout revoir en matière de communication, se mettre à la page. La lecture du discours en introduction était assez catastrophique.
    Sinon, pour continuer à faire grandir le club, il faut un VRAI stade de rugby. Il est vraiment temps de se pencher sur la suppression de cette piste. Aucun grand club ne propose un spectacle où le premier rang est à 15 mètres du terrain. Quand on entend le président parler de projet et d’infrastructures, ça fait peur. Faites un véritable stade de rugby.

Participant

+1 TDK

Malheureusement, le mal est fait, ce sera la pire erreur de ce club (et de la ville), et je crois bien qu’on aura une 4ème tribune en gardant encore une fois cette putin de piste qui donne absolument pas envie de venir dans ce stade. Du moins, je parle pour les moins de 40 ans, car ça ne gêne pas les plus anciens qui ne veulent pas l’entendre.

Ça ne sert à rien d’avoir une belle équipe si derrière on a l’un des pires stade de Pro D2… Et la saison quand on finit 1er l’a parfaitement démontré par les chiffres.

Visiteur

Beaucoup de choses se jouent pourtant là-dessus, et l’exemple de Vannes est très parlant. À salaire égal, un joueur préférera évoluer dans un stade où règne une vraie ambiance, où il peut ressentir la présence du public. Cette saison, à plusieurs reprises, j’ai vraiment eu l’impression de voir nos joueurs complètement isolés au milieu de cette pelouse, bien trop éloignée de nous.

Comme tu le dis, les nouvelles générations veulent être au plus proche des joueurs, ressentir les contacts, vibrer avec eux… Et si l’ambiance est au rendez-vous, les sponsors suivront aussi, car un stade plein, avec une belle ferveur, est bien plus valorisant pour eux.

Évidemment, aujourd’hui, si l’on veut un vrai stade, cela coûtera beaucoup, beaucoup plus cher. Il faudrait déjà construire un stade d’athlétisme ailleurs – un vrai aussi. Et pour le stade Boniface, cela passera forcément soit par la démolition d’une tribune, soit par la construction d’un nouveau stade ailleurs.

Participant

Exactement, voilà pourquoi le mal est fait à tout jamais (à part si un riche entrepreneur débarque pour tout casser 😂).

Prépare toi à lire des messages d’anciens qui vont te dire que c’est le sportif qui va faire venir du monde et qu’on a un vrai stade de rugby. Ah et aussi qu’à Bordeaux et au Stade de France c’est la même 😂

Participant

Chaque année Cazeaux et ici Gascogne nous font le coup du président qui vient tout dire et …..on apprend rien…..perso  Cazeaux = langue de bois….faut arrêter avec cette mascarade annuelle d’avant saison.

Qd à l’ancien staff qui n’est autre que la faute princière de Cazeaux il n’allait pas faire son mea culpa et avouer sa connerie qui coûte très cher au club, que personne ne veut racheter les contrats de personnels trop cher payés….Ça va coûter une blindé cette histoire.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Écouter la réponse de Tastet sur » table ovale »

Oui, c’est un podcast. Si vous êtes intéressés, vous pouvez le retrouver avec ce lien :

https://smartlink.ausha.co/table-ovale-saison-1-et-2/table-ovale-avec-julien-tastet-s2-e30

Il y revient notamment sur ses années au Stade Montois.

grillon
    Participant

Vous en avez pas marre avec cette piste ? Je vous rappelle que c’est un stade MUNICIPAL qui accueille 15 matchs de rugby par an. Le reste du temps cette piste accueille la section athlétisme du Stade Montois Omnisport ( elle a le droit d’exister) ainsi que des scolaires.

Lorsqu’il a construit la nouvelle tribune JRC a proposé à Darrieussecq qui était maire à l’époque de supprimer cette piste, c’était la dernière chance de le faire, maintenant c’est fini, celle-ci a refusé, alors maintenant il faut faire avec et arrêter de ressasser toujours la même chose. Après si vous voulez voir un match sans piste il faut aller à DAX ou alors si tu as 300  millions pour faire un stade neuf tu lèves le doigt !

15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.