Effectivement, blablabla, blablabla monsieur le président !!! A l’image de la question : que vont faire P.Milhet, S.Prosper et F.Urruty jusqu’à la fin de leur contrat en 2027? Réponse de JRC, cela ne vous regarde pas, on est là pour parler particulièrement du domaine sportif!!!
Sur l’interview de L. Arbo qui soulignait que le rugby professionnel ne pouvait permettre aucun écart après 2 heures en moyenne d’entraînement journalier ou de match et ce autant après une victoire qu’une défaite! Laurent a répété qu’il fallait être professionnel 24 h sur 24 tout au long de son contrat…
Le président a réagi en affirmant que dorénavant, le coordinateur sportif sera là pour porter attention à ce genre de problème. Il n’a fait réellement aucune réponse sérieuse et pertinente sur le comportement festif (je modère mon propos) des joueurs en dehors de leur activité.
Omerta totale sur le recrutement alors que les abonnés dont je fais partie ont reçu un mail pour renouveler leur carte avant le 30 Juin!!!
Conclusion, rien de bien nouveau à l’horizon, aucune réelle ambition, effectivement blablabla blablabla, blablabla monsieur le président JRC…