RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 12 heures. This post has been viewed 507015 times
15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    Participant

On n’a pas encore d’infos sur le développement prévu du centre de formation avec son implantation sur le stade.

Peut-être la question sera posée ce soir ! 🙂

RASAKU40
    Participant

Le CDF devrait faire un sacré recrutement, vu que 18 jeunes compléteront le groupe pro… Pour l’instant le talon de Chambéry, un centre et 2nd ligne internationaux U20 Fidjiens, un 10 espagnol et un 09 australien rejoindraient les espoirs..

Participant

Ce soir, je saurais si oui ou non je reprendrais mon abonnement à la tribune Darrouy avec mon fils et avec mes 2 habituels « poteaux »!!!

Cependant, je ne prendrai ma décision définitive qu’au tout dernier moment…

RASAKU40
    Participant

Je viens de me faire la remarque mais nous avons perdu Faleafa 33 ans, Brethous 36 ans, YLA 33ans et Sau 35 ans, et le recruté que des joueurs de maximum 28 ans, c’est bien de rajeunir l’effectif mais on a pu voir en fin de saison que quand ça va pas c’est les anciens qui sauvent la barraque… 1 ou 2 joueurs d’expérience en plus ne ferait pas de mal

philp
    Participant

On ne parle plus de Yann. Brethous pour les espoirs

puma40
    Participant

Et Dax qui a recruté un super jeune centre fidjien venu d’Australie

pepe
    Participant

Résumé interview du président : foutage de gueule et langue de bois.

Participant

Pourquoi « foutage de gueule » ??? Tu voulais qu’il t’annonce les recrues qui sont en cours de négociations ? Moi, je ne suis pas satisfait parce qu’il a très peu parlé du sportif et ce qu’il a dit on le savait déjà , par contre au moins on est tranquille financièrement contrairement à d’autres !!!

exgoupil
    Participant

Puma40 pourrais tu nous donner tes sources annonçant un super jeune centre à Dax concernant ce joueur et des performances ?

exgoupil
    Participant

Les paroles d’introduction du président Cazaux ont eu le mérite de recadrer ses prédécesseurs qui taillent mais non surtout pas fait de miracles et presque failli faire couler le club.

pepe
    Participant

Il n’a répondu à aucune question dérangeante. Tout va bien dans le meilleur des mondes….

Participant

Je me suis tant fait avoir à écouter Cazeaux …..mais pas cette fois🤣🤣🤣

Je savais qu’on n’apprendrai rien!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

On a rien su sur le recrutement.

Fini ou pas….

RASAKU40
    Participant

Le « super jeune centre » qu’a recruté DAX est aussi connu que Ralulu, centre fidjien que nous avons recruté pour les espoirs… Ralulu lui par contre est titulaire avec le U20 des fidjis et ne vient pas du rugby a 13🤣

Participant

Effectivement, blablabla, blablabla monsieur le président !!! A l’image de la question : que vont faire P.Milhet, S.Prosper et F.Urruty jusqu’à la fin de leur contrat en 2027? Réponse de JRC, cela ne vous regarde pas, on est là pour parler particulièrement du domaine sportif!!!

Sur l’interview de L. Arbo qui soulignait que le rugby professionnel ne pouvait permettre aucun écart après 2 heures en moyenne d’entraînement journalier ou de match et ce autant après une victoire qu’une défaite! Laurent a répété qu’il fallait être professionnel 24 h sur 24 tout au long de son contrat…

Le président a réagi en affirmant que dorénavant, le coordinateur sportif sera là pour porter attention à ce genre de problème. Il n’a fait réellement aucune réponse sérieuse et pertinente  sur le comportement festif (je modère mon propos) des joueurs en dehors de leur activité.

Omerta totale sur le recrutement alors que les abonnés dont je fais partie ont reçu un mail pour renouveler leur carte avant le 30 Juin!!!

Conclusion, rien de bien nouveau à l’horizon, aucune réelle ambition, effectivement blablabla blablabla, blablabla monsieur le président JRC…

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.