RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs

• Ce sujet contient 2,721 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 3 jours et 12 heures. This post has been viewed 507012 times
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 2,722)
  • Auteur
    philp
    Participant

Arrivée de Julien cabannes coordinateur sportif. Gregory marquet pour la prépa physique et ripol pour les avants. Mareuil et briscadieu restent et pas de manager seule recrue non annoncée jusqu ici le prêt d un fidjien de la Rochelle du nom de seru

Participant

Ben, il y a des personnes bien informées !

pounous
    Participant

Bonsoir

Tous les abonnés ont été informés dans leur boîte mail par les mots du président.

POLUX
    Participant

Julien Cabannes coordinateur mais avec quel périmètre ? Une sorte de team manager comme en équipe de France ? Nous le saurons peut être demain .

Aucun doute sur l’attachement de Julien au club , ni sur l’homme mais là encore , il s’agit de rajouter de l’inexpérience à l’inexpérience d’Adrien Mareuil et Clément Briscadieu .

Si un véritable manager n’est pas nommé pour piloter ce beau monde ,  la saison à venir s’annonce vraiment à risques .

Si la nomination de Julien Cabannes à ce poste se confirme et qu’il n’y a pas de manager pour chapeauter , cela confirmera l’étroitesse des finances du club après les indemnités versées à PM et SP ainsi que la certitude pour notre Président qu’ Adrien Mareuil et Clément Briscadieu , ne peuvent pas être nommés entraineurs en chef  sans tutorat .

RASAKU40
    Participant

Possible d’avoir le mail envoyé svp ?

philp
    Participant

C est confirmé. Le président a envoyé un mail aux partenaires et abonnés. Ce qui me choque c est le  ombre de recrues =. Bertheau, Tuifua,chacha idée,millot Harris,laclau,dupont,de nardi et prêt de seru.

pepe
    Participant

C’est léger…

gilou40
    Participant

Il est aussi notifié que le recrutement n’est pas terminé : sont recherchés 1 à 2 deuxièmes lignes et un centre.

pepe
    Participant

Et 1 pilier gauche ?

Participant

Si un véritable manager n’est pas nommé pour piloter ce beau monde , la saison à venir s’annonce vraiment à risques .

Je rejoins ces propos, pour moi ce serait totalement absurde de ne pas avoir de manager…

philp
    Participant

Moi je pense que Julien cabannes va amener de la grinta. J ai confiance. On a vu ce que ça a donné avec un manager. Ce qu il faut c est amener de la cohésion.

Stade
    Participant

Et Muzio et Sarraute à Pau ……

Participant

Décidément,  on a pas pris conscience de la saison ratée que l’on vient de vivre.

Participant

Il n’y aura donc pas de manager je pense à cause des finances mais Julien Cabannes en coordinateur. Recrutement très léger pour tenir une saison, il faudrait encore un pilier gauche,un seconde ligne,un troisième ligne,un centre et un ailier.

pepe
    Participant

Je ne comprends pas que l’on ne renforce pas plus le poste de pilier.

A gauche, à part Goginava (qui sera certainement absent durant le tournoi) , Bultel ne m’a jamais convaincu et Osman Bosch trop léger encore.

A droite, Alves, 36 ans et souvent blessé, Gajion souvent décevant et Berthaud dont on ne sait pas réellement le niveau mais qui peut faire le job.

On risque de souffrir en mêlée .

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 2,722)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.