RM 92 – SM dans Midol

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir RM 92 – SM dans Midol

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #28648
    Lacaille
    Participant

    Et oui, j’y pense aussi depuis un moment.! :mrgreen: 50 ans déjà!!

    585273img0432.jpg

    L’avantage de n’en avoir qu’un, est que peut-être ce serait l’occasion pour le stade d’organiser une grosse fête avec un match de gala ce jour-là!!
    En + c’est un dimanche.
    Si y’a un truc sympa…. je descends!Smiley_content.gif

    #28649
    Anonyme
    Invité

    ya une expo en préparation avec des profs de Duruy, comme celle montée en 2008 pour le centenaire qui avait été ouverte au public dans le hall d’accueil de ce même lycée. Les boutons d’or de Duruy sont en effet à l’origine du SMR et de ses couleurs.

    Le site vous en dira plus.

    #28663
    Lacaille
    Participant

    Ouais mais perso heuuu comment dire!! Si je retourne à duruy et que des anciens prof’s me reconnaissent, y vont encore me mettre des claques et çà, je ne veux plus… non-non-non, je ne veux plus!!!haha-rire-395.gifmouhahaha.gif

    #28674
    jeff
    Visiteur

    Meuh non… Ricou te fera obtenir l’immunité diplomatique sur tout le territoire du Marsan.

    #28675
    Anonyme
    Invité

    les anciens, y’en n’a plus un ! :mrgreen:

    #28686
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Essai Gedimat: A la montoise

    En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l’essai Gedimat. Cette semaine, c’est Lucu de Mont-de-Marsan.
    Simon Lucu a été à la conclusion d’une attaque classique à la montoise, sans aucune passée sautée, le décalage est très bien joué. Le centre Dubié fixe parfaitement son adversaire direct, transmet à l’arrière Durquet qui venait de rentrer qui sert parfaitement l’ailier Lucu qui accélère et va marquer entre les perches. Un essai dans la veine classique des grandes heures du Stade montois.

    LA SOURCE

    Par contre mes lunettes devaient être embuées par l’émotion car je n’ai pas vu notre « Roumain » applatir entre les perches…!!! 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.