Rencontre du 29 septembre 2013

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels Rencontre du 29 septembre 2013

  • Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soyou, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 600 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1891
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il faut espérer que quelqu’un se dévoue ce dimanche pour assister au match des espoirs afin de nous informer précisément du contenu de cette première partie à la maison!
    Malheureusement, je ne suis pas sur place sinon je serais volontiers à tous les matchs intramuros de nos jeunes pousses qui méritent une attention particulière sur ce forum puisqu’ils sont en quelque sorte « la réserve » de notre équipe première… 🙄 😕

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #28199
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 25 Sep 2013, 08:51
    L’équipe Espoirs du SM recevra dimanche à 15 heures au stade du Loustau, les représentants de Bourg en Bresse.
    #28178
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Content de voir que le dépannage a fonctionné soyou 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #28155
    soyou
    Participant

    Sas

    #28149
    grillon
    Participant

    S’ils sont partis en F1,F2,F,3, c’est qu’ils n’avaient pas le niveau pour jouer en Pro D2, .On ne peut pas faire signer des contrats pro à tous les pensionnaires du centre de formation, cela me semble évident et il y a , malheureusement, beaucoup d’appelés et peu d’élus comme dans toute élite… 🙁

    #28086
    olivierdu23
    Participant

    Je suis d’accord avec soyou , il serait sympa d’avoir un peu plus de détails (photos,dialogues,compo,programme,séances d’entrainement……) sur les jeunes . Merci mais pour ce qui est de l’éclosion de ses jeunes il est évident que ceux qui n’ont pas le niveau proD2 ou top14 sont obligés de partir vers des championnats inferieurs .Les intégrés en douceur et à petite dose au groupe pro sur certains match (1ou 2 joueurs à la fois ) leur permettrais de s’aguerrir et de découvrir . :mrgreen: 😉

    #27955
    John Decoeur
    Participant

    Il faut espérer que quelqu’un se dévoue ce dimanche pour assister au match des espoirs afin de nous informer précisément du contenu de cette première partie à la maison!
    Malheureusement, je ne suis pas sur place sinon je serais volontiers à tous les matchs intramuros de nos jeunes pousses qui méritent une attention particulière sur ce forum puisqu’ils sont en quelque sorte « la réserve » de notre équipe première… 🙄 😕

    #38130
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les 22 joueurs de la rencontre

    CALAIS / TYUMENEV / MARCOTTE / GÉRARD / PARMENTIER / LAFON / ROBERT / LESCURE
    BUATOIS / MENJOULOU / REFEYTON / VANTHOURNOUT / QUARENDON / RUIZ / PRICE

    Les remplaçants
    BESSIERES / DE CLERCQ / JAZEIX / DERRADJI / LE ROY / COURTADE / FUMEY

    #38139
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Victoire des espoirs 22 à 15 et malgré ce score étriqué…
    Bonus offensif pour les Montois et bonus défensif pour les Bressans !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #38149
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Pour le Stade Montois
    3 essais de Refeyton, Robert et Marcotte
    2 transfos et 1 pénalité de Menjoulou

    Pour Bourg en Bresse
    5 pénalités

    Les photos de la rencontre ICI

    Pour ce deuxième match de la saison (et le premier a domicile surtout), c’est une seconde victoire pour les espoirs montois….mais plutot poussive malgré le bonus offensif obtenu. C’etait un match de début de saison, compliqué, avec une équipe qui a beaucoup changé par rapport aux deux dernières saisons. Forcement les automatismes ne sont pas la mais on reste conquérants sur les fondamentaux, notamment en mêlée, déjà le point fort de l’équipe l’année dernière. Bravo à toute l’équipe.
    Prochain match dimanche à Beziers

    #38152
    lapaloume
    Participant

    Merçi lilo; les photos sont belles.

    #38153
    pepe
    Participant

    Il y a de beaux poulets !

    #38155
    olivierdu23
    Participant

    Bien joué les loulous ! et apparemment contre une équipe avec de nombreux pros non ? :mrgreen:

    #38172
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les autres résultats de la poule
    AUCH / BEZIERS : 22/26
    DAX / COLOMIERS : 10/34
    AURILLAC / CARCASSONNE : 29/18
    BOURGOIN / OYONNAX : 26/26

    Le classement
    1 STADE MONTOIS 9
    2 AURILLAC 8
    3 DAX 5
    4 BOURG EN BRESSE 5
    5 COLOMIERS 5
    6 CARCASSONNE 4
    7 BEZIERS 4
    8 OYONNAX 3
    9 BOURGOIN 2
    10 AUCH 1

    #38174
    olivierdu23
    Participant

    Bonjour LILO , serait il possible d’avoir les photos du fiston se serait sympa 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.