Réabonnements 2011-2012

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Réabonnements 2011-2012

  • Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années et 9 mois. This post has been viewed 750 times
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #9166
    Avatar photoMagret40
    Participant

    oui et il faut le signaler,on sait râler quand ça ne va pas alors remercions le club pour cet effort financier. Et pour cela le mieux est de s’abonné,ce que je vais surement faire cette année!!!

    #9168
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    C’est quoi la différence entre tribune latérale et tribune latérale côté ❓ ?

    #9169
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    Oui parce qu’à mon avis les abonnements en latérale n’ont pas changé, eux…
    La saison dernière 300 €, et là encore 300 €…

    #9170
    Avatar photoAnonyme
    Inactif
    Quote:
    Citation de smcadet81 le 29 Jun 2011, 18:45
    C’est quoi la différence entre tribune latérale et tribune latérale côté ❓ ?

    La tribune latérale côté doit être un peu plus latérale que la tribune latérale… 😉

    #9171
    Avatar photolapaloume
    Participant

    la latérale côté se situe aux extrêmes soit Nord soit Sud; quant à la latérale elle est située entre la centrale la latérale côté.

    #9175
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    Chouette, je vais continuer à payer 300€ cette saison au lieu de 300€ la saison dernière 😕 😕 😕 C’est super cette baisse de tarif en tribune « pas assez » latérale :mrgreen:

    #9180
    Avatar photocox
    Participant

    comme moi SUPER….. 👿

    #9188
    Avatar photokopdumaillot
    Participant

    faut venir en gradin!!! 😀

    #9190
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il n’ y a pas d’augmentation,c’est déja ça comparé aux années précédentes!!!

    #9192
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    C’est sur que ceux qui prennent leurs abonnements en tribunes doivent se sentir assez floués par rapport aux autres !
    Je pense que même un tout léger effort de 10-20€ sur l’abonnement annuel aurait même apporté des abonnements en plus par rapport à l’année dernière ! Vu les équipes qu’il va y avoir, je suppose qu’il y aura un peu plus de monde dans le stade que l’année dernière !!

    On ne sait jamais, ils peuvent toujours revenir dessus ❓ ❓

    #9200
    Avatar photomichel40
    Participant

    On perd Lyon Bordeaux St Etienne et Colomiers , on recupere Perigueux Beziers Bourgoin et La Rochelle ….. je ne vois pas trop de difference pour les recettes …. a la limite ça aurait été mieux avec le Stade Français en terme d’affiche !
    Baisser les abonnements de 20 euros reviendrait a baisser de 10 % les recettes garanties, sans pour autant récuperer bcp de monde , car les gens s’abonnent quand meme …. donc sans interet pour le club qui doit déjà se battre pour diminuer son budget le moins possible vues les restrictions des partenaires , et le desistement de certains par forcement compensé …. il faut se mettre a leur place aussi …

    #9212
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On va attendre maintenant le prix des places pour chaque match…

    #9213
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    regrouper un maximum de gens à moindre prix là où l’ambiance est la plus forte dans le stade, voila sans doute ce qui a motivé les instances dirigeantes, de manière à conforter les soutiens envers l’équipe ….

    #9497
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Modification des horaires de la billetterie pour les abonnements:
    A partir du lundi 1/08/2011 la billetterie pour les abonnements sera ouverte du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00.
    Qu’on se le dise !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.