Rappel : présentation de la nouvelle équipe 2012/2013, ce soir 18H

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Rappel : présentation de la nouvelle équipe 2012/2013, ce soir 18H

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #22542
    jbl40
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 18 Jul 2012, 12:00
    Seul bémol, le président qui remercie tout le monde, sauf les joueurs qui nous ont aidé pendant la saison de ProD2 et qui sont partis sous d’autres cieux maintenant

    Effectivement pas un mot sur les supporters mais il me semble tout de même que le président à remercier les joueurs qui ont participer à cette superbe saison de prod2 et qui sont aujourd’hui partis…. 😳

    #22543
    lapaloume
    Participant

    Avec tout le respect que je te dois, il me semble alinfilou, que le Président a eu une pensée pour ceux qui sont partis; à contrario, en quelque sorte, je déplore le fait, que, d’une part , dans le décor il n’y ait pas eu ( jaune et noir y a pensé),à ce qu’un panneau ou autre ait été mis en place dans le fond de l’estrade; d’autre part, pour l’animation on aurait apprécié ce petit plus en faisant allusion à l’hymne de nos couleurs … Voici… Jaune et noir… et Montde est dans nos coeurs … seront là jusqu’au bout.

    – Enfin on va pas trop se plaindre; je pense que les vrais fidèles étaient là; à part bien sûr ceux qui pour des raisons diverses et compréhensibles n’ont pu se déplacer.

    #22544
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Désolé, je devais trop applaudir au moment où il parlait des anciens joueurs et je ne l’ai pas entendu 😳
    Mea culpa…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #22545
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai bien entendu comme lapaloume les remerciements du Président. Merci pour la photo où l’on peut voir tes doigts ❗

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #22546
    Anonyme
    Invité

    Le président a remercié les joueurs partis mais pas les supporters.

    L’estrade était vide et horrible sans décor digne de ce nom …. La mise en scène eut pu en effet valoriser les hymnes montois, l’ancien et le nouveau …

    Enfin, PAB a excellé comme d’habitude, participation bénévole pour l’amour des couleurs montoises ……

    #22547

    remercier les supporters auraient été logiques vu les efforts de beaucoup d’entre nous pour suivre l’équipe…

    j’espère que cette équipe saura rester proches des supporters au quotidien!!!

    #22560
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Avec un peu de retard, voici l’article paru dans le Sud-Ouest de mercredi:
    ( Cliquez sur les images pour les agrandir )
    .
    0p8k1-img105.jpg
    .
    7zpf3-img106.jpg
    .
    05nxh-img107.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #22561
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de jeff le 18 Jul 2012, 09:53
    Mazzo a fait mieux que Martin Jagr à l’applaudimètre, non ?

    L’article de Sud Ouest me donne raison!!!! Désolé 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #22564
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    Problème de sono, dans les tribunes, les commentaires étaient inaudibles dés que l’on applaudissait.
    Je n’ai pratiquement rien entendu des commentaires.

    Présentation à revoir

    #22566
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les Montois participent à la « course du Moun »

    Dans le cadre de leur préparation physique, les joueurs du Stade montois ont participé à la traditionnelle « course du Moun », prélude aux fêtes de la Madeleine: deux boucles de cinq kilomètres dans la cité landaise.

    Ceux-ci, au contraire des autres participants, qui évoluent individuellement, sont organisés en relais de quatre coureurs, soit 2,5 km chacun à parcourir. Ils étaient trente-six du Stade montois à y participer cette année, dont les trois membres du staff technique: Stéphane Prosper, l’entraîneur des lignes arrière, Patrick Milhet, le préparateur physique, et Raphaël Streyer, le vidéaste, ainsi qu’un des kinés, Matthieu Hervé. Le vainqueur de l’épreuve l’a emporté en 33’14. La première équipe du Stade montois, composée de Benat Arrayet, Yann Brethous, Jean-Marc Mazzonetto et Julien Tastet, s’est classée 23e en 39’07.

    LA SOURCE

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #22570
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    quels sont les absents de cette présentation ?

    #22571
    lapaloume
    Participant

    Je n’ai pas vu _Britz ; par ailleurs Tévita Mailhau n’est semble-t-il pas encore arrivé .

    #22573
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Certain, Lodie était au moun lors de la présentation aux supporters…
    Quant à Mailau, il est dans l’avion … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #22574
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec lapaloume. Lodie est arrivé en vélo aprés la cérémonie comme je l’avais indiqué plus haut. 5 joueurs composaient la 3ème ligne. J’ai revu la diapo d’admincds mais je n’ai pas reconnu Britz. Je me demande si je dois changer de lunettes… Si je me suis trompé, je promets de ne plus me moquer des Q.Rouges!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.