QUI VA T ON REGRETTER

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs QUI VA T ON REGRETTER

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 3164 times
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #165908
    philp
    Participant

    Entendons nous bien, je parle sportivement, je ne me permettrais de juger humainement tel ou tel joueur, ne les connaissant pas personnellement. Et bien moi, je n en regretterais aucun dans ceux annonces partants, tant je pense qu ils seront assez facilement remplacables par des nouveaux joueurs de niveau peut etre meme un peu superieur. Je n avais pas le meme sentiment par exemple quand nous avons perdu PEARCE ou meme BECOGNEE

    #165920
    pastabal40
    Participant

    L’avenir nous le dira, mais je suis en train de regarder Vannes vs Oyonnax et la probable victoire des joueurs de l’Ain en terres bretonnes. Cela souligne assez bien la performance qu’ont réalisé ceux que « l’on ne regrettent pas trop » dans la Plastic Valley. Vannes bousculé en mêlée, Vannes dominé dans les duels par une équipe que nous avons mis en échec dans ces secteurs notamment. Celà situe je pense aussi la valeur intrinsèque de chacun des partants. Je ne dirai par leur nom, ils ont fait l’objet de débats stériles puisqu’ils nous quittent, encore une fois j’espère que nous n’aurons pas à le regretter.

    #165924
    G-ROM
    Participant

    Pour ma part je regrette le départ de Charles Brayer qui je pense nous aurait offert de bonnes solutions que ce soit en 3ème ligne voir même en 2ème ligne. Ce joueur a jamais déçu sur le terrain.
    Je souhaite que tous les partants puissent trouver un club et continuer à pratiquer leur passion du rugby.

    #165931
    Avatar photomitch40
    Participant

    +1
    On fait jouer et rejouer 1 mec comme Bell qui déçoit à chaque sortie
    On refait resigner Bultel
    Mais on fait pas jouer et on ne resigne pas ce mec qui a jamais déçu….
    Comme je l’ai fait moult fois pour farré je leur redirai ici.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165943
    philp
    Participant

    C est vrai que tout n est pas toujours comprehensible pour le commun des supporters. Aussi ce soir prefere t on castinel jiff et que l on ne garde pas a mazsharasvili, qui va devoir a un moment donne etre reellement mis sur le gril, et que l on fait resigne pour l an prochain.

    #165945
    jl40
    Participant

    Philip quand tu parles de Pearce et de Becognee, tu parles de deux grosses pointures qu’on est venu nous piquer. C’est pas comparable aux joueurs qu’on va perdre ou lâcher cette année. Cependant je regretterai qu’on ait pas donné sa chance à Brayer. Un mot aussi pour Rey tant décrié ici mais qui a quand même joué un paquet de matchs pour nos couleurs sans jamais décevoir. Et puis en dernier je regretterai quand même un peu Manu Saubusse, sacré demi de mêlée, qui nous a bien aidé en fin de saison.

    #165947
    gilou40
    Participant

    Perso je regretterai beaucoup Manu Saubusse ainsi que Pio Muarua.. Les deux fers de lance de notre fin de saison. Manu parce qu’il apporte beaucoup de sérénité, de maîtrise et d’expérience à un groupe qui en manque beaucoup.
    Et Muarua tout simplement parce qu’il met toute l’équipe dans l’avancée. Ok il part pour une équipe de haut de tableau, mais je regrette qu’on n’ait pas été plus opportuniste. Attendre avril pour proposer quelque chose à un joueur de ce profil Jiff qui plus est.. c’est du suicide. C’est en mars qu’il fallait finaliser sa signature, et pas attendre que tout le monde fasse son marché en fin de saison pour se décider.
    Apprendre début avril qu’il aimerait rester mais qu’il en a juste « un peu parlé » avec le club, ça me fait bondir.

    Pour comparer, un mois après son arrivée en tant que joker médical, Pearce avait déjà prolongé son contrat. Une autre époque..

    Honnêtement je suis assez en colère sur ces deux cas parce que leur apport sur le terrain est évident, et que leur départ ne traduit que notre légèreté (durée de contrat pour l’un, attentisme pour l’autre), pour employer des mots gentils..

    #165948
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi en ce qui concerne Pio Muarua. Après je regretterai ( s’il part à l’USAP ) Naituvi pour avoir débloqué des situations mal embarquées et pour ses essais d’anthologie contre Montauban et Rouen la saison passée.

    #166287
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pio MUARUA et non MURUROA comme entendu à la radio…
    Manu SAUBUSSE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #166288
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le départ de P. MUARUA n’est autre qu’un fait d’arme de son agent. les propositions du SM et celles de GRENOBLE étaient sans commune mesure. Comme d’hab, le plus costaud à gagné, mais cela n’est pas dû au laxisme de nos dirigeants, comme évoqué parfois.

    #166289
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Son agent d’arme a fait la police !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.