Questions à l équipe dirigeante et à l entraîneur pour la réunion du vendredi 20 décembre.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Questions à l équipe dirigeante et à l entraîneur pour la réunion du vendredi 20 décembre.

  • Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois. This post has been viewed 1242 times
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #40973
    pepe
    Participant

    Je tiens d’ailleurs à remercier l’équipe d’animation du site des supporters et tout particulièrement Ricou pour le travail remarquable effectué tout au long de la semaine. Merci pour toutes ces interviews intéressantes et de manière générale un grand merci pour tout les initiatives entreprises pour faire vivre et bonifier le site.

    Au classement des sites de supporters, on est largement qualifiables et je pense même que l’on peut viser une montée directe ! 😀

    Vous avez mérité de vous reposer et de passer de bonnes fêtes !

    #40995
    kopdumaillot
    Participant

    et ricou a fait un beau discours pendant cette réunion sur le forum et son esprit et le SMR, il a eu droit à un applaudissement général !!

    #41000
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 20 Dec 2013, 22:14

    Il est dommage de voir que certains assez virulents n’aient pu se déplacer pour échanger. Cela aurait permis enfin de confronter les positions pour pouvoir progresser dans une discussion croisée. C’est sans doute partie remise puisque ce rendez-vous sera amené à se reproduire. La discussion avec proposition sera sans doute plus constructive que les éternelles critiques parfois sans fondement.

    excuse moi d’avoir des obligations familiales ou professionnelles qui empêchent d’aller me confronter à de tels manieurs de la langue de bois et qui ont – – – – – de ceux du simple supporter de base que je suis (je mets laussucq en dehors de ces propos)
    si l’on peut réellement parler de manière débridée c’est à dire pas que du rugby mais de tout ce qui est véhiculé – – – – sans risquer 1 procès ou autre………….. alors là et seulement là tu me verras à des réunions qui ressembleront plus aux muselières et langues de bois actuelles 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #41001
    Anonyme
    Invité

    texte modifié pour éviter d avoir des problèmes juridiques.

    #41039
    Anonyme
    Invité

    Le non-respect des conditions générales d’utilisation réitéré depuis de nombreux messages par Mitch entrainera au prochain post non conforme, la suppression définitive du compte.

    Merci d’en tenir compte.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Le sujet ‘Questions à l équipe dirigeante et à l entraîneur pour la réunion du vendredi 20 décembre.’ est fermé à de nouvelles réponses.