Que faire?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zamer, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 1858 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #147699
    Avatar photocastor
    Participant

    comment peut’on continuer de la sorte?
    comment peut’on expliquer le lâcher prise en deuxième période à Angoulème?
    A qui la faute? Doit’on donner un ultimatum aux entraineurs, une obligation de résultats avant la fin de ce bloc?
    Une chose est sûre, il faut qu’il y ait une explication entre eux… Il n’y a pas d’esprit d’équipe.

    #147707
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    IL est sûr que l’on ne pourra pas se cacher éternellement derrière notre budget. De multiples exemples entre le Top 14 et la Fed1 nous le montrent régulièrement ( suivez mon regard vers l’ouest)……. Le budget ne fait pas tout.

    Je pense sincèrement que nous avons des joueurs de bon voir d’excellent niveau. Seulement on a l’impression que parfois sur le terrain ils courent comme un canard sans tête. Ils s’épuisent inutilement, chacun essaie de sauver la patrie à lui tout seul , s’épuisant encore plus et on assiste ainsi à des fins de matches catastrophiques.
    Nos adversaires ont alors beau jeu de dire:  » Nous avons pris le match par le bon bout en étant vaillants et pragmatiques ». Et ensuite nous assistons à ces embrassades débiles et inutiles sous nos poteaux entre les remplaçants qui « s’échauffent » et les joueurs du terrain. D’ailleurs il faudra bien un jour mettre fin à ces cérémonies qui n’ont rien à faire dans le sport et qui doivent rester l’apanage des vestiaires.
    Alors…..Il va peut_être valoir regarder du côté du manager principal voir de l’entraîneur des lignes arrières car leurs discours sur le fait de bien vivre ensemble et de bien travailler commence à nous casser les pieds et le crédit que nous leur avions accordé en illimité en début de saison commence à s’émousser.

    #147756
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Malheureusement,on ne peut pas faire grand chose. Il faut juste accepter que l on a mangé notre pain blanc et que notre budget n evolue plus comparé aux autres.
    Nous allons lutter pour le maintien irremediablement.

    #147757
    pepe
    Participant

    Où sont passés les valeurs et l’ADN du jeu montois ? Face à Angoulême, tous les ballons ont été rendus au pied condamnant nos joueurs à défendre jusqu’à craquer physiquement, avec le résultat que l’on connaît.
    Nous avons des joueurs explosifs et rapides qui peuvent créer le danger derrière mais on ne leur donne pas de ballons !
    Je ne comprend pas que l’on ne sache pas changer de stratégie en cours de rencontre et, quitte à perdre, au moins essayer de jouer, de relancer. C’est cela le jeu montois et par des chandelles et du jeu au pied par dessus !
    La faute incombe t-elle aux joueurs incapables de prendre le jeu à leur compte ou aux entraîneurs qui brident toute velléité offensive à l’extérieur ?
    Avec le même schéma tactique à Aurillac, c’est 30 points encaissés.

    #147758
    Avatar photobenquet
    Participant

    Où sont passés les valeurs et l’ADN du jeu montois ? Face à Angoulême, tous les ballons ont été rendus au pied condamnant nos joueurs à défendre jusqu’à craquer physiquement, avec le résultat que l’on connaît.

    Avec le même schéma tactique à Aurillac, c’est 30 points encaissés.

    Tiens donc , toi aussi tu fais la même analyse que moi … j’en suis fort aise ! Je me sens moins seul .

    #147759
    zamer
    Participant

    Ce cacher derrière le budget ? Oui et non.
    Si l’on regarde le classement actuel, hors mis Carcassonne qui prend la place de Nevers, les 9 premiers sont les 9 plus gros budgets de Pro D2.
    Après , pourquoi çà cloche ?
    On craignait pour la mêlée qui finalement tient très bien la route
    La touche ? il y a pour moi un problème de lanceur.
    Derrière, alors là, pas de collectif du tout.
    Séguret n’a pas fait une passe depuis le début de saison, un Laborde bis, Wakaya, idem, Naituvi, il y arrive parfois, mais il veut faire systématiquement la différence à lui tout seul, et ne donne pas un ballon quand il est pris.
    Seul Laousse en venant de loin crée le danger.
    Difficile pour Tales que beaucoup critique ici d’animer les lignes arrières dans de telle conditions.
    Mais on est dans une saison de transition……

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.