Pro D2 la course à larmement…

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Pro D2 la course à larmement…

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 173 times
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2934
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Silence radio au Racing alors qu’en Pro D2 c’est la course à l’armement

    Les futures formations multiplient les annonces pour rivaliser dans un championnat qui sera, dès le 20 août, encore plus exigeant. Pour Narbonne, c’est un silence très angoissant qui domine. Narbonne et son silence étourdissant. Rien ou très peu de choses ne filtrent du côté du Parc des sports. L’effectif sera en grande partie conservé et des recrues devraient être officialisées… Mais, pour l’heure, c’est silence radio à tous les étages de la fusée « orange et noir ».

    Pour les autres armadas du championnat, c’est pour l’instant différent.

    Albi, Aurillac, Béziers, Biarritz, Bourgoin, Carcassonne, Colomiers, Mont-de-Marsan, Montauban, Perpignan, Tarbes et donc Bayonne et Lyon, en attendant les deux équipes issues de Fédérale 1… Les formations de la future Pro D2 s’équipent. Objectifs, exister et, pourquoi pas, jouer les premiers rôles dans ce futur championnat qui s’annonce encore plus exigeant.

    Impressionnant durant cette intersaison, Montauban affole les compteurs. Les dirigeants de Sapiac ont enregistré à ce jour pas moins de quatorze arrivées : un talonneur, un pilier, trois secondes lignes, trois troisièmes lignes et six trois-quarts !

    Lyon, qui vient de faire l’ascenseur, semble vouloir remonter au plus vite avec, pour l’instant, onze recrues validées : parmi eux, les piliers David Attoub et Karim Kouider, les secondes lignes Julien Bonnaire et Jean-Baptiste Singer, le demi de mêlée Nicolas Durand, l’ailier Napolioni Nalaga, rien que ça…

    Colomiers aussi a retenu la leçon de cette saison avec dix recrues, dont sept dans le paquet d’avants.

    Carcassonne, qui avait validé son maintien bien avant la fin de sa saison, a signé dix recrues, cinq devant et cinq derrière.

    Ensuite, Mont-de-Marsan, Aurillac et Tarbes ont toutes les trois obtenues sept signatures.

    Béziers, cinq recrues, et Biarritz puis Bourgoin suivent avec trois nouveaux joueurs. À leurs trousses, Albi a recruté Max Curie (Aubenas) et Raphaël Lagarde (Agen).

    Enfin, l’USAP avec l’ailier Yohann Artru, Bayonne avec son ailier Julien Jané (international France VII) et Narbonne avec son demi de mêlée Lucas Rubio figurent en queue de peloton. Au Racing, le silence est donc pour l’heure de rigueur (Concernant Vincent Rattez, c’est le statu quo. Rappelons que La Rochelle a fait une proposition de rachat de l’année restante de son contrat, accompagnée d’un prêt de joueur. Pour le moment, Elsom n’a pas donné de réponse).

    Source: L’indépendant

    Pensez-vous que nos sept recrues suffiront pour jouer le podium, ou faut-il encore du monde et à quel poste ???

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55912
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un bon gourou pour redonner confiance à nos buteurs 🙄

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.