Présentation des joueurs et staff saison 2016/ 2017

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs et staff saison 2016/ 2017

  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 7 années et 9 mois. This post has been viewed 526 times
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #3505
    lapaloume
    Participant

    Manifestation réussie comme à l’accoutumée avec la présentation du nouveau groupe, amputé pour le moment de quelques joueurs encore indisponibles pour diverses raisons notamment au plan médical, mais le groupe sera au complet nous l’espérons pour le début de la saison .
    Cette présentation a été suivie d’un repas très convivial à l’espace du Marsan ; en présence des joueurs, entraineurs, dirigeants et autres personnalités, l’ambiance faut-il le souligner était très sympathique dans la mesure où l’humilité et la camaraderie n’ont pas fait défaut.
    J’ai pu assister à cette soirée grâce à l’insistance de mes amis DéDé – Kiki- Michel – Christian -Philippe -JOël -Guy-Mimile et j’en passe.
    J’en suis reparti très satisfait et nous espérons tous, sans limite qu’une belle saison nous attend à Boni.

    #66895
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Retenu par ailleurs et hors du moun, je n’ai pu assister à la présentation des joueurs jaune et noir, mais retrouve avec plaisir le commentaire de lapaloume; merci à lui… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66897
    pepe
    Participant

    Lequel des 2 fidjiens était présent ? Nabaro ou wakaya ?

    #66898
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 14 Jul 2016, 10:55
    Lequel des 2 fidjiens était présent ? Nabaro ou wakaya ?

    WAKAYA

    #66901
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Maintenant, place aux matchs amicaux!

    #66905
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il y a beaucoup de blessés. ?

    #66907
    lapaloume
    Participant

    A ce jour il n’y a que 2 blessés en voie de rétablissement au centre de rééducation européen de Capbreton ( Chedal et Loustalot);

    #66910
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je me suis étonné qu’au cours de cette cérémonie , aucune précision n’ait été apportée quand au commencement des travaux de la nouvelle tribune. Il se murmure çà et là qu’il manquerait quelques sous …qu’en est-il exactement ?

    #66911
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de benquet le 15 Jul 2016, 13:15
    Je me suis étonné qu’au cours de cette cérémonie , aucune précision n’ait été apportée qu’en au commencement des travaux de la nouvelle tribune. Il se murmure çà et là qu’il manquerait quelques sous …qu’en est-il exactement ?

    Cette remarque à été formulée par ailleurs par un autre membre du forum…
    Qu’en est-il exactement ????

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66912
    gilou40
    Participant

    Vous étiez partis à la buvette avant la fin ou quoi ? 😀
    Ça a été évoqué avec Mme Darrieusecq. Les tribunes démontables seront déplacées cet été après des travaux électriques et de fibre optique + refonte du tableau d’affichage. La maison des sports va être prochainement détruites et début de la construction de la tribune en novembre pour une livraison à l’été prochain.

    Concernant les blessures, il y a donc Loustalot et Chedal au CERS, Ratu y part le mois prochain pour son tendon d’achille. Manquaient encore à l’appel Muzzio et Gorgadze qui ont joué avec leur sélection et qui sont toujours en vacances, Oelofse qui arrivera mi-octobre et Nabaro (je ne sais pas la date de son arrivée par contre).

    #66913
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci pour ces précisions! Tu devais être du bon côté de la sono ou alors je deviens sourd ou les 2 à la fois! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66914
    lapaloume
    Participant

    Nabaro attend son visa de sortie des Fidji.

    #66932
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’ai dû partir avant la fin de la cérémonie et je m’étonnais que le président n’en eut point parlé. Merci pour l’info Gilou 40. A+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.