Présentation des joueurs

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années et 10 mois. This post has been viewed 346 times
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #536
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le SMR pro nous fait savoir que la présentation des joueurs aux supporters aura lieu le jeudi 21 juillet 2011 vers 18 heures au stade Guy Boniface. Les supporters seront invités à s’assoir dans la grande tribune.
    Un apéro clôturera cette manifestation. 5 € seront demandés à ceux qui resteront à l’aperitif-buffet.
    Pas de réservation et entrée gratuite pour tous !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9390
    Avatar photopapy40
    Participant

    Bonjour, est-ce que pour la présentation le centre de formation sera aussi présent ?

    #9391
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne peux pas te répondre avec exactitude ne connaissant pas l’ordre du jour. Mais je vais aller à la pêche à l’info et donnerai une réponse dans les meilleurs délais.
    Bon XIV juillet à tous !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9392
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    Si c’est comme la saison dernière, il s’agit de l’équipe première…

    #9393
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    il s’agira de ceux présentés hier à la CCI et qui figurent dans le diaporama sur le site

    #9414
    Avatar photopapy40
    Participant

    bonjour, c’est dommage que les joueurs du centre de formation ne soient pas présentés, cela nous permettrait
    de faire connaissance avec ceux qui pourraient faire quelques feuilles de match au cours de la saison!!…..

    #9415
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Peut être que nous allons faire un petit effort…pour eux 😀 😀 😀 dans les meilleurs délais 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.