Photos et images de SMR / Pau 15 à 06

Accueil Forums Équipe 1 Les photos de matchs Photos et images de SMR / Pau 15 à 06

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 520 times
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2466
    Anonyme
    Inactif

    pour voir les photos un clic sur le lien : https://s.joomeo.com/54570accdacc6

    #50377
    lapaloume
    Participant

    Merçi encore 40DILO pour ces belles photos.

    #50383
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dilo, tu as le chic pour prendre des clichés surprenants comme le numéro 40! On voit Lionel encore en extension prendre le parapluie d’un spectateur pour protéger Haisini de la pluie. Chapeau l’artiste! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #50386
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    De beaux souvenirs en couleurs pour tous les supporters suite à cette victoire importante pour les jaune et noir. 😉
    Merci Dilo

    Et crise sur la gâteau: une vidéo pour immortaliser la victoire des montois ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50413
    DOUZE
    Participant

    Sur la photo de la tribune présidentielle, juste au-dessus de Marcel Darrieussecq, ne serait-ce pas l’ancien président dacquois G.Ponteinx?

    #50429
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Encore une fois de très belles photos malgré les conditions. 😉
    J’aime bien la 74 ou l’on voit JBD faire un placage d’école.

    #50430
    bersyl
    Participant

    Effectivement, j’ai l’impression qu’il s’agit de Mr Ponteins . Il est venu voir comment Dax devait faire pour battre Perpignan dimanche !! 😀 😀 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.