PHASES FINALES 2022 -2023.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir PHASES FINALES 2022 -2023.

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par camille, le il y a 11 mois et 3 semaines. This post has been viewed 4082 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #187147
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La LNR vient de communiquer les dates. Des surprises !

     

    – Barrage 1 : jeudi 11 mai à 21 h. ( Canal+ Sport )

    – Barrage 2 : vendredi 12 mai à 21h. ( Canal + Sport )

    – Demi- finale 1 : samedi 20 mai à 15h.

    – Demi-finale 2 : samedi 20 mai à 21h.

    Finale : samedi 27 mai à 21h Canal + en clair. 

    Access match : samedi 3 juin 17 h. ( Canal + )

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187148
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Un còp de mei, la LNR que s es enganada : je ne vois pas le SMR dans le tableau proposé !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #189824
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne peux pas actualiser le tableau mais le SMR y est !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189827
    Avatar photoLoMont
    Participant

    ah 😉

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #189841
    camille
    Visiteur

    Publié le 08/05/2023 à 19h16
    Vente, entraînement et préparation dans les Landes : toutes les infos avant le barrage chez les voisins montois (vendredi à 21 heures), c’est par là
    Le SU Agen dispose de 2 600 places au total pour ce match de barrage au stade Boniface de Mont-de-Marsan : 1 700 en tribunes et 900 en pesages, des places allant de 12 à 40 euros (pas de tarif enfant). La billetterie est ouverte depuis samedi après-midi au guichet 2 du stade Armandie. Si les abonnés, partenaires et bénévoles du club étaient prioritaires dans un premier temps, la billetterie est ouverte au grand public depuis dimanche matin. Mais ce lundi soir, seulement 700 places avaient été vendues. La billetterie sera encore ouverte à Armandie ce mardi 9 mai de 10 heures à 12 h 30. Les places qui n’auront pas trouvé preneurs seront ensuite renvoyées à Mont-de-Marsan.</p>Le manager du SU Agen Bernard Goutta s’attend à une grosse ambiance ce vendredi (21 heures) au stade Boniface pour le barrage face à Mont-de-Marsan. « C’est plus qu’un barrage, c’est un derby ! » Pour préparer ses joueurs à l’accueil qui les attend dans les Landes, Bernard Goutta a prévu de s’entraîner ce mardi dans le bruit. La sono d’Armandie devrait ainsi cracher une musique d’ambiance. Les Agenais avaient déjà préparé ainsi leur finale d’accession en 2015, déjà face au Stade Montois. Cela leur avait plutôt bien réussi (16-15).</p>

    Le stade Boniface de Mont-de-Marsan a beau être à une heure et demie d’Armandie et le coup d’envoi du barrage étant prévu seulement à 21 heures, les Agenais se rendront pourtant dans les Landes dès jeudi soir. « C’est une demande des leaders de l’équipe, assure le manager Bernard Goutta. J’aurais préféré qu’on parte seulement le vendredi matin car la journée va être longue jusqu’au coup d’envoi. Mais ils ont jugé important de se retrouver dans une bulle avant un match de phases finales. C’est bien que cela vienne d’eux. »

    #189850
    cox40
    Visiteur

    Il n’est pas possible d’acheter des places en ligne ?

    #189853
    TiboSM40
    Participant

    On pourra acheter les places en ligne ou à la boutique aujourd’hui à partir de 10 h.

    #189867
    cox40
    Visiteur

    Ok merci

    #189868
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Plus beaucoup de place en tribune. Ça sent l affluence ^^ mais le temps 😅

    #189871
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si jamais je vends au même prix d achat (27€ la place) 2 places en tribune darrouy cote à côte suite à une désistement. Si 2 personnes n ont pas pu trouver leur bonheur sur la billetterie.

    #189872
    Tango et Noir
    Participant

    je suis preneur

    #189874
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je peux t imprimer ça et te les réserver 😀

    #189880
    Tango et Noir
    Participant

    Sais tu quand ces places seront disponibles ou pas

    #189882
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je les ai déjà.

    #189884
    Tango et Noir
    Participant

    on peut peut , peut être se parler en M.P. ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.