petit coup de gueule!!

Accueil Forums Histoires ovales et agapes petit coup de gueule!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #2096
    nadege40
    Participant

    Désolée mais je vais passer un petit coup de gueule concernant les supporters de la tribune non couverte. On ne les a quasiment pas entendus de tout le match samedi dernier… C était triste, meme les 4 narbonnais qui étaient à cotez d eux faisaient plus de bruits…. Quand on supporte une équipe ce n est pas seulement lorsque ça va mais on se doit de les encourager également lorsque cela ne va pas… J entends déjà les critiques… Et toi tu fais quoi??? Ben moi je n ai de cesse de les encourager d ailleurs nous n étions pas très nombreux à le faire samedi dernier… Voilà désolée pour ce coup de gueule mais ça fait un petit moment que je m interroge 😉

    #42526
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    En même temps, dans le froid et sous la pluie, faute de gradin couvert, ça ne motive pas à sortir ses mains des poches…
    C’est déjà pas mal que ces irréductibles supporters, assistent à tous les matchs très enthousiasmants !!! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #42527
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 10 Feb 2014, 15:47
    En même temps, dans le froid et sous la pluie, faute de gradin couvert, ça ne motive pas à sortir ses mains des poches…
    C’est déjà pas mal que ces irréductibles supporters, assistent à tous les matchs très enthousiasmants !!! 😉

    Heuuuu moi je suis à 95% en pesage donc dans les mêmes conditions qu’eux et ça ne m empêche pas de les encourager… 😉

    #42531
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Désolé , mais des gradins , on n’entend pas non plus le pesage beaucoup encourager son équipe :mrgreen:
    Après c’est vrai que cette année l’ambiance n’est pas top mais il y a des circonstances atténuantes : plus de banda , un temps de m…… , des résultats bof-bof , tout ça n’incite pas les gens à donner de la voix et les » meneurs » fatiguent un peu …. :mrgreen:

    #42534
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 10 Feb 2014, 19::34
    Désolé , mais des gradins , on n’entend pas non plus le pesage beaucoup encourager son équipe :mrgreen:
    Après c’est vrai que cette année l’ambiance n’est pas top mais il y a des circonstances atténuantes : plus de banda , un temps de m…… , des résultats bof-bof , tout ça n’incite pas les gens à donner de la voix et les » meneurs » fatiguent un peu …. :mrgreen:

    Quuuoiiiiiiiiii!!! Tu m entends pas crier « allé les jaunes » cela dit à part ma fille et moi y a pas grand monde qui crie lol!! :mrgreen: et puis le temps c’est po une excuse tststs!!! Nan monsieur :mrgreen:

    #42540
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On était frigorifiés sous nos ponchos!! 🙁

    #42549
    mumu40
    Participant

    Je ne me sens pas concerné même si ma voix porte moins que celle de certains. j’encourage toujours l’équipe avec les fidèles supporters du gradin . Mais tant que le gradin ne sera pas couvert nos voix ne résonneront pas couvert. Et la banda nous aidé bien même si nous faisons notre possible avec les grosses caisses et les caisses claires

    #42550
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je pousse également un petit coup de gueule envers Cyriel qui, avant une remise en touche, a balancé un ballon sur la tête d’un jeune ramasseur de balles parce que cette gonfle ne lui plaisait pas. Cyriel était probablement énervé mais ce geste ne me semble pas très sportif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #42576
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 11 Feb 2014, 16:10
    Je pousse également un petit coup de gueule envers Cyriel qui, avant une remise en touche, a balancé un ballon sur la tête d’un jeune ramasseur de balles parce que cette gonfle ne lui plaisait pas. Cyriel était probablement énervé mais ce geste ne me semble pas très sportif.

    Ha bon!!! C’est pas cool effectivement

    #42577
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 10 Feb 2014, 22:41
    On était frigorifiés sous nos ponchos!! 🙁

    Tu m étonnes 😕

    #42593
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 11 Feb 2014, 16:10
    Je pousse également un petit coup de gueule envers Cyriel qui, avant une remise en touche, a balancé un ballon sur la tête d’un jeune ramasseur de balles parce que cette gonfle ne lui plaisait pas. Cyriel était probablement énervé mais ce geste ne me semble pas très sportif.

    Entièrement d’accord, son geste m’a choqué !
    Il s’en rappelle ptêt pas, mais une bonne partie des supporters au gradin l’ont vu faire ce geste honteux.
    Carton rouge Cyriel.


    Pour répondre à ce post, depuis que les résultats et le mauvais temps ne sont pas de la partie, les gradins imitent la tribune de face.
    Nous verrons bien comment nous nous comporterons face à Lyon, le match se jouera un samedi après-midi, en espérant que le temps soit de la partie.
    Perso, la banda me manque pas, mes oreilles s’en portent bien !

    Et puis, faut dire qu’il y avait pas foule samedi soir…l’une des pires affluence de la saison !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #42645
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 13 Feb 2014, 11:26

    Quote:
    Citation de keith moun le 11 Feb 2014, 16:10
    Je pousse également un petit coup de gueule envers Cyriel qui, avant une remise en touche, a balancé un ballon sur la tête d’un jeune ramasseur de balles parce que cette gonfle ne lui plaisait pas. Cyriel était probablement énervé mais ce geste ne me semble pas très sportif.

    Entièrement d’accord, son geste m’a choqué !
    Il s’en rappelle ptêt pas, mais une bonne partie des supporters au gradin l’ont vu faire ce geste honteux.
    Carton rouge Cyriel.


    Pour répondre à ce post, depuis que les résultats et le mauvais temps ne sont pas de la partie, les gradins imitent la tribune de face.
    Nous verrons bien comment nous nous comporterons face à Lyon, le match se jouera un samedi après-midi, en espérant que le temps soit de la partie.
    Perso, la banda me manque pas, mes oreilles s’en portent bien !

    Et puis, faut dire qu’il y avait pas foule samedi soir…l’une des pires affluence de la saison !

    Je suis d’accord avec toi Phoenix, nous n’étions que 3 (un monsieur, ma fille et moi) a encourager les jaunes et noir 😕 Quant à la banda, pour moi ce n’est pas primordial y a pas besoin de ca pour encourager une equipe, c’est seulement un plus 😉 je sens que je vais me faire lyncher muaaa :mrgreen:

    #42851
    John Decoeur
    Participant

    Nadège, je peux te certifier que mes encouragements dans les gradins ne doivent pas passer à chaque fois inaperçus; tu devrais venir à mes côtés ou demander à mes « voisins », je t’assure que souvent, ils finissent le match avec le mal aux oreilles! Heureusement, mes fils m’accompagnent et me donnent un coup de main pour l’ambiance, t’inquiète…
    Et je suis un vieux supporter bouillant, crois-moi! 😀 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.