Paroles de joueur avant Carcassonne

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels Paroles de joueur avant Carcassonne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3086
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Mathieu Billou, demi de mêlée de cette équipe Espoir nous livre ses impressions avant le déplacement à Carcassonne:

    Comment juges tu votre début de saison?

    Notre début de saison est un peu en dents de scie, on fait une bonne mise en jambe contre Bourgoin chez nous, on prend la marée à Castres et derrière on bat Oyonnax, on est capable de faire de très bonnes choses comme de se tirer une balle dans le pied comme contre Colomiers. Malgré tout on a pris quelques points sur un premier bloc où on a rencontré des favoris ( Bonus defensif au LOU, victoire contre Oyo, defensif contre Colomiers etc ). On a grillé un joker la semaine dernière en faisant un non-match contre Aix, on doit être capable de montrer une réaction d’orgueil dés dimanche, à nous de se remettre sur les rails pour être sérieux dans notre travail et montrer de quoi ce groupe est réellement capable.

    Quels ont été les mots dans le vestiaire après ce match décevant contre aix?

    Je n’étais pas dans le vestiaire j’ai été mis au repos ce match là, a la fin nous avons laissé les 22 entre eux. Mais je pense qu’une révolte est attendue dés dimanche, dans tous les secteurs, et nous en sommes capables. On est capable de proposer bien plus que ce que l’on a proposé dimanche, il faut lâcher les chiens et arrêter de se poser des questions, dimanche notre jeu a été fébrile et ce n’est pas notre visage.

    Penses tu que vous avez eu plus de mal dans la gestion des matchs sans l’apport d’un ou deux joueurs de l’effectif professionnel comme c’était le cas en début de saison ?

    Peut être oui, certains joueurs se sentent peut sûrement plus en confiance avec cet apport là, et se sentent épaulés, mais ce n’est pas ça qui nous a fais défaut, au LOU nous n’avions aucun Pro et le contenu du match fût meilleur en terme d’intensité et de gestion sur 80mn.
    Nous devons être constant, plus régulier, sortir parfois de notre jeu stereotypé et s’adapter plus vite aux situations.

    Un mot pour les supporters?

    Malgré la défaite merci à ceux présent le dimanche, je pense que le groupe a senti qu’il avait déjoué et il a a coeur de se racheter au Loustau le 25, et ce weekend à Carcassonne.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.