Les barrages, les demi-finales et la finale 2016-2017

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Les barrages, les demi-finales et la finale 2016-2017

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 11 mois. This post has been viewed 426 times
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3884
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Premier résultat:

    Toulon 26 – Castres 22
    En demi-finale, Toulon affrontera La Rochelle à Marseille – 26 mai 2017 – 21 heures
    La rencontre sera arbitrée par M. Pascal GAÜZERE du Comité Pays Basque Landes

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75093
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    toulon et montpellier vainqueurs-

    #74090
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Premier résultat:

    Toulon 26 – Castres 22
    En demi-finale, Toulon affrontera La Rochelle à Marseille – 26 mai 2017 – 21 heures
    La rencontre sera arbitrée par M. Pascal GAÜZERE du Comité Pays Basque Landes

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75109
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’autre match de barrage:

    Montpellier 13 – Racing 22
    En demi-finale, Clermont affrontera donc le Racing à Marseille – 27 mai 2017 – 18 heures
    La rencontre sera arbitrée par M.Mathieu RAYNAL du Comité Pays Catalan.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75192
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Première demi-finale: Toulon 18 – La Rochelle 15
    Quel match, quel engagement physique … et un épilogue stressant au possible; mais c’était sans compter sur ce diable de Belleau!
    Toulon a su s’imposer après la sirène alors que les Maritimes s’écroulaient tant leur déception était grande. On peut le dire sans risque de trop se tromper, le carton rouge d’Aguillon n’a pas rendu service à ses coéquipiers… Le sport est sans pitié…
    J’ai une pensée pour notre Zozo qui, au sein du RCT, fait une fois de plus un excellent travail. Connaissant Marc, les Supporters montois ne seront pas étonnés.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75198
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deuxième demi-finale: Clermont 37 – Racing 31
    Belle revanche, avec la manière, que celle prise par Clermont face au Racing pour cette seconde demi-finale du Top 14. Un score sans appel malgré un retour des Franciliens en fin de partie.
    La finale 2016-2017 verra les Jaunards affronter le Rcété au stade de France.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75205
    scaliger
    Participant

    Le RCT sans Halfpenni , sans Trinh Duc … quid de Nonu et Habana …est-ce que Giteau va être titulaire ? Mais si Belleau est buteur en plus de lancer le jeu , je vous dis pas le stress du jeunôt formé à Agen 😮 !

    #75368
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le bouclier-brennus.jpg est a Clermont pour une année !!!
    Bravo pour cette performance avec une pensée pour les vaincus et notre Zozo en particulier.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.