LES AFFAIRES REPRENNENT !!!

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LES AFFAIRES REPRENNENT !!!

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNitsu, le il y a 8 mois et 4 semaines. This post has been viewed 6282 times
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #191390
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les prochaines rencontres

    ~ Matchs de préparation : le 4 août à Dax ; le 10 août contre Colomiers (à Auch) – Horaires à définir

    ~ J1 – Championnat – Vendredi 18 août 2023 – 19h00 –  Grenoble vs SMR – stade des Alpes – Fil de la rencontre sur le forum des Supporters et Rugby+

    ~ J2 – Championnat – Vendredi 25 août 2023 – 19h30 – SMR vs Vannes – Fil de la rencontre sur le forum des Supporters et Rugby+

    ~ J3 – Championnat – Vendredi 1 septembre 2023 – 21h00 – Agen vs SMR – stade Armandie – Fil de la rencontre sur le forum des Supporters et Canal+ Sport

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191616
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les fêtes de la Madeleine nous fatiguent autant ?

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191617
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour un match de préparation qui, comme à l’accoutumé, ne ressemblera à rien, je trouve que le tarif d’accueil est un peu fort de café : 15 E en pesage, 25 en tribune ! Seuls, les abonnés Daquois seront dispensés de cette obole . Le déplacement + la binouse+ l’entrée pour un match de m…e et ben je crois que je vais rester à la maison.

    #191618
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On nous prend pour des américains !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191619
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pour un match de préparation qui, comme à l’accoutumé, ne ressemblera à rien, je trouve que le tarif d’accueil est un peu fort de café : 15 E en pesage, 25 en tribune ! Seuls, les abonnés Daquois seront dispensés de cette obole . Le déplacement + la binouse+ l’entrée pour un match de m…e et ben je crois que je vais rester à la maison.     Même ressenti et même résolution que toi Benquet ! Je laisse ma place.. C’est la ligue qui récolte ?

    #191620
    John Decoeur
    Participant

    C’est un scandale, comme aurait dit un certain homme politique « rouge » disparu depuis quelques années !

    Le rouge dacquois quant à lui pourrait profiter d’un tarif préférentiel, car évoluant à la maison…

    Nous, supporters et abonnés jaune et noir, nous serons donc une seconde fois lésés financièrement puisque le match SMR/VANNES se déroulera outre terre chez nos voisins palois ou basques si je ne m’abuse…

    Merci à la ligue et au SMR!!!

    #191621
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cartons rouge et blanc pour ces 2 rencontres !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191650
    TiboSM40
    Participant
    #191696
    TiboSM40
    Participant

    L’amende de 10000 euros qu’avait reçu le Stade Montois pour la haie d’honneur à Julien Cabannes à était transformé en avertissement.

    #191697
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, je viens également de lire la bonne nouvelle qui réjouira tous ceux qui, comme moi, ont été scandalisés par la décision incompréhensible de la ligue jugeant sévèrement un fait anodin, bon enfant, et qui n’avait aucunement entravé le déroulement d’un match, somme toute sans grand intérêt. Enfin, après contestation et appel, la bienséance a prévalu … tout rentre dans l’ordre !

    #191800
    jl40
    Participant

    On n’y est pas !!! Je trouve cet inter saison particulièrement poussive, je dirai même morose ! A commencer par notre forum un tantinet boudé par ses plus fidèles supporters. Je me suis trouvé manquant d’envie au moment d’aller rejoindre la sous préfecture et finalement je suis resté à casa ! Certes j’ai été déçu par notre recrutement voire en colère même, mais je l’ai été d’autres fois … l’âge peut-être entraine la lassitude. J’espère que vous n’êtes pas tous dans le même état d’esprit et je compte sur vous tous pour me redonner l’envie d’aller supporter nos troupes. Allez le Stade !!!

    #191801
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Des raisons de supporter le Stade ?

    On est plus riche de 10 000 € !!! ( voir ci dessus )

    La saison passée , la Cabannes était tombée sur le chien , maintenant c’est Lagrange.

    Le Stade n’est plus la seule équipe à avoir perdu une finale d’accession.

    Les tricheurs de Grenoble ont 6 points de retard sur nous.

    Nous allons avoir une nouvelle pelouse.

    Une nouvelle tribune couverte protégera de la pluie les spectateurs qui fréquentaient l’ancienne.

    Pour ceux qui aiment charrier les Q.Rouges , ils vont être servis !

    On a déjà la tête dans le SAU alors que peut-il nous arriver de plus ?

    Point noir : on a perdu nos facteurs « x » mais promis on va avoir un joueur supplémentaire qui va nous régaler sur notre belle pelouse.

    Bon j’avoue que nos facteurs « x » vont me manquer !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191802
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les vacances ne sont pas propices a la littérature sur ce forum, c’est une période généralement calme, mais il faut reconnaitre aussi que la communication de notre staff, qui semble nous ignorer, ne nous incite pas au bavardage. Il nous faudra attendre le début des hostilités pour recommencer à échanger nos ressentis.

    #191955
    Avatar photoNitsu
    Participant

    Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais les maillots pour la saison à venir sont visibles sur la boutique en ligne. Peu de changements, hormis l’agencement de quelques sponsors. Les rayures sont bien présentes pour la version domicile !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.