LES 4 DERNIERS MATCHS AVANT LES PHASES FINALES.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LES 4 DERNIERS MATCHS AVANT LES PHASES FINALES.

  • Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gege, le il y a 1 année. This post has been viewed 2574 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #188796
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Derrière Oyonnax , il reste 5 places pour 8 prétendants. Faites vos jeux !

    Hormis Nevers qui réceptionne 3 fois , les autres reçoivent et se déplacent 2 fois.

     

    GRENOBLE   75 points : M.de Marsan/ à Nevers/ à Biarritz/ Vannes/ 

    M. de MARSAN 73 points : à Grenoble/ Montauban/ à Angoulême/ Rouen/

    VANNES   68 points : Angoulême/ à Carcassonne/Colomiers/ à Grenoble/

    AGEN   67 points  : Carcassonne/à Aurillac/ Nevers/à Béziers/

    NEVERS 66 points : Colomiers /Grenoble/ à Agen/ Montauban/  

    COLOMIERS 63 points : à Nevers/ Rouen / à Vannes / Massy /

    BIARRITZ 60 points : Béziers / à Angoulême/ Grenoble / à Aurillac/

    PROVENCE 60 points : Massy/ à Oyonnax/ Aurillac/ à Carcassonne/

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188797
    Ramsès
    Participant

    On a de fortes chances de jouer Grenoble 2 fois …

    Le déplacement de Vendredi devrait décider de l’endroit du 2ème rendez-vous…

    #188798
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Grenoble et nous, avons le plus de chances de se qualifier. Il reste donc 3 places pour 6 prétendants. ca va être chaud pour certains………

    #188799
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si la logique est respectée , Nevers intraitable à domicile , Vannes qui a bu de la potion magique et Agen au calendrier le moins dur , devraient en être. Mais les confrontations directes entre ces huit équipes plus les 4 autres en sursis ( Rouen ,  Carcassonne , Angoulême et Montauban ) vont pimenter cette fin de championnat.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188801
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je vois bien :

    2e Grenoble

    3e SMR

    4e Agen

    5e Vannes

    6e Nevers

    #188802
    nono 21
    Participant

    Pas de calcul, allons à Grenoble pour faire un grand match, peut être le match de l’année faudra sortir, mais si victoire on s’empare à coup sûr de la seconde place.. mais si défaite, essayer de ramener au moins un bonus défensif et de ne pas leur laisser surtout le bonus offensif, car si égalité lors de la dernière journée on passerait devant grâce à ce bonus offensif que l’on a pris au match aller. A nous de faire ce qu’il faut pour remporter à ce qu’il s’apparente comme un vrai quart de finale à l’extérieur et une place en demi à la maison quasi assurée  au vu du calendrier de Grenoble, il faudrait leur porter l’estocade ce vendredi!!

    #188803
    bersyl
    Participant

    Moi je vois le classement final suivant ; 2/Grenoble  3/SMR   4/Vannes  5/Nevers  6/Agen

     

    #188804
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je suis d’accord avec vos classements. A nous de déjouer les pronostics en allant chercher une victoire à Grenoble.

    #188805
    jl40
    Participant

    Agen semble avoir le calendrier le plus favorable. Il peuvent faire carton plein. Grenoble a un calendrier compliqué se rendant à Nevers et à Biarritz et recevant 2 prétendants Vannes et nous. Nevers reçoit 3 fois mais va à Agen. Nous si on veut espérer être second, il nous faut impérativement gagner 3 fois et attendre que Grenoble perde 2 fois. Le must bien sûr étant de gagner à Grenoble.
    Pronostic : 2 Stade.  3 Agen. 4 Grenoble. 5 Nevers. 6 Vannes. Pari à 50/1 !!!

    #188806
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On gagne quoi JEN si on trouve le bon classement final ? 😉

    #188807
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    😀

    La reconnaissance de tous !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188808
    philp
    Participant

    2 grenoble 3 agen 4 stade 5 vannes 6 nevers

    #188810
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Keith moun a écrit :

    GRENOBLE   75 points : M.de Marsan/ à Nevers/ à Biarritz/ Vannes/

    M. de MARSAN 73 points : à Grenoble/ Montauban/ à Angoulême/ Rouen/

    VANNES   68 points : Angoulême/ à Carcassonne/Colomiers/ à Grenoble/

    AGEN   67 points  : Carcassonne/à Aurillac/ Nevers/à Béziers/

    NEVERS 66 points : Colomiers /Grenoble/ à Agen/ Montauban/

    COLOMIERS 63 points : à Nevers/ Rouen / à Vannes / Massy /

    BIARRITZ 60 points : Béziers / à Angoulême/ Grenoble / à Aurillac/

    PROVENCE 60 points : Massy/ à Oyonnax/ Aurillac/ à Carcassonne/

    1°) je ne vois pas Biarritz et Provence participer au banquet final

    2°) que l’on termine 3ème ou 4ème, nous ne disputerons qu’une rencontre à Boniface puisque 3 reçoit 6 et 4 reçoit 5.

    Une demie à Grenoble ne nous arrangerait pas du tout (déplacement lointain pour les Supporters jaune et noir)

    3°) la seule solution serait de terminer second ; pour cela il faut battre le FCG vendredi prochain

    Mon classement final

    Oyonnax – Mont de Marsan – Grenoble – Agen – Nevers – Colomiers

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188811
    Avatar photokeith moun
    Participant

    2 grenoble 3 agen 4 stade 5 vannes 6 nevers

     

    C’est mon prono également. On reçoit Vannes puis on va à Oyonnax. Et puis en finale à Ernest Wallon , on retrouve Agen que l’on bat évidemment puisque cette fois ci nous avons de bons buteurs !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188812
    jl40
    Participant

    Pas sûr du tout que Grenoble gagne 1 de ses 2 matchs à l’extérieur (Nevers et BO). S’il perd ces 2 matchs, on peut être second même en perdant à Grenoble mais en gagnant les 3 autres (ce qui n’est pas fait j’en conviens notamment à Angoulême).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.