Le stade montois, le Top 14… et les arbitres : constat et perspectives

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le stade montois, le Top 14… et les arbitres : constat et perspectives

  • Ce sujet contient 52 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 11 années et 4 mois. This post has been viewed 1579 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #30355
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Citation de Tonton Phil
    Voilà…ou alors pourquoi ne pas jouer sans arbitres, là on verrait qui est le plus fort .

    Hélas!Nous sommes incapables de jouer sans arbitre,et ce , dans toutes les activités sportives.
    5eb43-Benzema-et-Nasri-pendant-les-hymnesMarseillaise.jpg

    #30356
    John Decoeur
    Participant

    Voilà 2 bons joueurs français qui rigolent tous les 2 en coeur chaque fois que l’hymne national retentit…
    Tu vois pas ça dans l’équipe de France de rugby! 😉

    #30361
    gilou40
    Participant

    Entre parenthèses, un Blanco qui a officiellement dû « s’absenter pour la réception d’après match ». Officieusement, une toute autre affaire à coup sûr.

    Voilà une énième chose qui fera qu’il ne remontera jamais dans mon estime..

    #30371
    cox
    Participant

    Encore heureux qu’il ne vienne pas il fallait qui signe le chèque a Garcès.

    #30378
    brousti SM
    Participant

    Que dire des collusions troublantes ?
    Garcès recadré dans le vestiaire d’Aguilera par Blanco, normalement n’aurait JAMAIS dû arbitrer un match du BO cette année.
    Et on se demande qui choisit l’arbitre, bon y a des économies d’essence semble-t-il, car Garcès vient du Béarn (tiens pas un peu déçu de la finale de mai dernier ?) même département que Biarritz non ? Je sais bien que le Pays Basque est un « autre pays » mais c’est le même département à preuve du contraire, et qui plus est avec un arbitre sermonné par Blanco.
    Ce qui explique cette scandaleuse fin de match et des absences que je pense volontaires de décisions qui entrainent la colère, et le fait qu’il y ait eu besoin de vigiles. Des gens payent pour voir du sport propre, et là c’était de la malhonnêteté constatée par tous les médias : Rare pour être surligné.

    #30394
    grillon
    Participant

    Il est évident que Garcés a privilégié le futur de sa carrière d’arbitre car s’il avait « fait perdre » Biarritz une seconde fois il se serait retrouvé en Fédérale.Je pense que nous sommes tous bien d’accord là dessus 🙁 En attendant on s’est bel et bien fait voler le match!!!

    #30397
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour 1 fois la presse nous donne raison( même si ça nous en fait 1 belle)et relaye à l’unisson qu’on s’est fait volé le match :mrgreen: de toutes manières ces clubs aux couleurs rouge et blanc sont des protégés et nos bêtes noires j’en veux pour preuve qu’ on se fait souvent enc_____ face à ces couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #30408
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    De là l’idée de les appeler les …………………………..culs rouges :mrgreen:

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.