Le rugby Pro joue sa survie

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le rugby Pro joue sa survie

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PesagePesage, le il y a 1 semaine et 2 jours. This post has been viewed 636 times
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #152467
    PesagePesage
    Modérateur

    Tel est le titre du SO d’aujourd’hui. Titre ô combien prémonitoire et complètement en relation avec les annonces programmées et le courrier que les abonnés ont reçu aujourd’hui.

    Pourquoi?

    Tout simplement parce que on “apprend” dans cet article que les matchs à huis clos sont impossibles financièrement pour les clubs pros. Et pour éviter un huis clos rien ne vaut la présence de supporters. Donc pour soit les attirer ou les garder il faut communiquer. Et pas communiquer pour leur raconter n’importe quoi ni pour leur vendre du rêve ( ils ont pour la plupart passé l’âge de croire au Père Noël)mais pour leur expliquer franchement la situation. De toutes les façons le microcosme du rugby est assez petit pour que tout finisse par se savoir.
    Donc nous sommes en attente d’informations et de perspectives.
    Je dois avouer que les annonces de certains clubs me font à la fois frémir et me désolent pour notre sport. IL semble que certains n’aient pas retenu les leçons d’hier. Et que dire de l’achat de clubs par des “Honkongais” des “Emiratis”, des fonds de pension? C’est sûr que pour ces gens là les supporters comptent pour peanuts.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.