Le points après le bloc 1

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le points après le bloc 1

  • Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 3188 times
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #145896
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne suis pas un inconditionnel des chiffres; néanmoins l’information est importante…

    Meilleure attaque

    1. Oyonnax 137 points inscrits
    2. Montauban 111,
    3. Grenoble 107,
    4. Carcassonne 106,
    5. Nevers 96,
    6. Béziers 95,
    7. Biarritz 93,
    8. Colomiers 87,
    9. Angoulême 86,
    10 Provence Rugby 84,
    11. Aurillac 80,
    12. Valence-Romans 69,
    13. Perpignan 67,
    14. Vannes 66,
    15. Rouen 64,
    16. Mont-de-Marsan 61 points inscrits

    Meilleure défense

    1. Perpignan 50 points encaissés,
    2. Béziers 63,
    3. Provence Rugby 70,
    4. Grenoble 72,
    5. Angoulême 75,
    6. Vannes 78,
    7. Montauban et Oyonnax 81,
    9. Biarritz 85,
    10. Carcassonne 86,
    11. Aurillac 91,
    12. Colomiers 96,
    13. Rouen 98,
    14. Mont-de-Marsan 114,
    15. Nevers 130,
    16. Valence-Romans 136 points encaissés.

    Pas de quoi pavoiser en ce qui concerne les jaune et noir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145898
    Avatar photopapillon
    Participant

    Pas de quoi être fier,pourtant on nous a promis à la présentation des joueurs beaucoup d’essais, de pétillant et du beau jeu !

    #145899
    Avatar photocastor
    Participant

    Attendons la fin du 2ème bloc. Si rien ne va, il sera temps de prendre des mesures. D’ici là, 2 joker médicaux auront peut être été recrutés…

    #145901
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le seul classement où nous sommes leaders est malheureusement celui des cartons…
    Avec 7 jaunes et 1 rouge nous sommes premiers de cette ProD2 !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #145902
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le seul classement où nous sommes leaders est malheureusement celui des cartons…
    Avec 7 jaunes et 1 rouge nous sommes premiers de cette ProD2 !!!

    On craignait d’avoir une première ligne en carton , finalement c’est toute l’équipe !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145903
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    C est ça ::: une équipe en carton 😂😂😂 et encore il ne pleut pas
    🙊

    Le carton sous la pluie c est horrible 😂😂
    Effectivement le niveau de l équipe est très faible , la preuve en est le nombre de cartons reçus c est très mauvais signe
    Il faut garder espoir mais j ai bien peur qu il y est un problème de coaching qui couvent là dessous ,

    #145912
    Avatar photoobelix40
    Participant

    J’espère me tromper mais j’ai bien peur qu’il faille vite que tout le club se mette en mode « maintien  » et arrête de se voiler la face …
    Le prochain match contre Grenoble est déjà décisif et sur le papier le duel semble déséquilibré mais on va y croire !!

    #145915
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Programmations journées 7 et 8. Source LNR :
    -jeudi 10 octobre 20h45 :Stade Montois-Montauban ,
    -vendredi 18 octobre 20h : USAP-Stade Montois.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145916
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il serait intéressant de connaitre les disponibilités des joueurs , notamment le retour des punis … Muzzio et Paulino . Si nos observateurs du bord de touche ont quelques infos … Merci d’avance .

    #145917
    lapaloume
    Participant

    Paulino est normalement disponible et devrait intégrer, à priori, le groupe pour la réception de Grenoble
    Quant à Carlos Muzzio sa suspension ne sera levée qu’après la rencontre de l’Usap; donc disponible le 1er novembre pour la réception de Rouen.

    #145918
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le retour de Paulino ne devrait pas nous apporter grand chose car les autres compères tiennent pas mal la baraque, et si c’est pour prendre un jaune supplémentaire, c’est pas la peine. Pour Carlos c’est diffèrent car il faut bien avouer que quand il joue il apporte un plus. Le problème c’est de savoir combien de temps il joue!!!

    Obélix a raison. Il nous faut plus regarder vers le maintien que vers le haut. Sauf miracle. Et pourtant je reste persuadé que nous avons les joueurs pour obtenir de meilleurs résultats. Certes la saison n’est pas finie mais elle est sérieusement compromise. Puissions nous être au top contre Grenoble.

    On s’aperçoit aussi que le retour de joueurs blessés après une longue absence est problématique et qu’ils mettent pas mal de temps à revenir à leur ancien niveau. Si un jour ils y parviennent.
    L’autre problème est aussi l’absence à la fois physique et aussi mentale de J. Tastet. Que se passe-t-il chez ce garçon? Lassitude? Mauvaise intersaison? Trop de concurrence?

    #145919
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    En ce qui concerne Julien Tastet, je pense qu une certaine lassitude s est installé, de plus il est probable que physiquement il soit user
    J espère me tromper
    Il nous donnera la réponse sur le terrain dans tous les cas

    #145920
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci Lapaloume
    Même si nos deux compères de la 2°ligne tiennent la baraque , le retour de Paulino servira , tout au moins , à effectuer un roulement . En espérant que cette mise à pied lui mette un peu de plomb dans la cervelle … Mais rien n’est moins sûr car  » chassez le naturel … ! »
    Nous avons certaines similitudes avec nos  » bleus  » avant notre prochaine échéance contre Grenoble , comme eux face aux Pumas . Une grande incertitude règne et un échec peut avoir de sérieuses conséquences . Mais , n’affabulons pas , nous n’en sommes qu’à la 5° rencontre .

    #145921
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ouais !!! Une chose hyper importante, me semble-t-il… IL FAUT ARRETER DE PRENDRE DES CARTONS; qu’ils soient jaunes ou pire … rouges.

    A XV contre XV, notre tahe est difficle en ce début de saison, je ne vous dis pas ce que ça donne lorsque nous sommes en infériorité numérique, vous le savez aussi bien que moi.
    Et en plus, on se met les postiers à dos! (attention, je ne dis pas que nous devons faire les enfants de coeur)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.