Le DIRECT Montauban – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le DIRECT Montauban – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 84 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 5 mois. This post has been viewed 7222 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #156836
    news40
    Participant

    On et nul de cher nul me parler pas des espoir

    #156837
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    55ème minute

    David remplace Latterrade

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156838
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et si l’on chargeait à deux ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156839
    zamer
    Participant

    C’est pas les entraîneurs qui refusent de faire jouer, mais il y a a un vrai manque de confiance de toute l’équipe

    #156840
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    60ème minute

    On se faita rracher le ballon alors que le jeu se déroulait devant la ligne d’essai des autres…m…de

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156841
    pepe
    Participant

    2 ballons arrachés coup sur coup, ce n’est pas normal…

    #156842
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    et en suivant Bosviel tape et trouve un touche de …70 mètres. Le jeu revient dans nos 22

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156843
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Zamer. C est criant. Ces consignes restrictives c’est bien eux. C est visible comme jamais. On joue même pas au rugby, on montre rien. On a quand mee des mecs qui peuvent faire autre chose que taper au pied dans un ballon. Le probleme numéro 1 c’est eux. Le second un effectif léger mais on peut pas proposer ça. C est indigne de nos couleurs. Une souffrance chaque week end à voir.

    #156844
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    63ème minute

    Durand remplace Rey

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156845
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Quel bordel!!!! Comment on va s’en sortir?

    #156846
    zamer
    Participant

    En admettant que je sois d’accord, trouve un très bon entraineur……pas cher, …..je pense que Cazaux y a pensé, mais…….
    Et puis, c’est pas les entraîneurs qui qui font toutes ces fautes de mains, d’inspirations etc etc…

    #156847
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Faut agir. Effectivement ça sera très compliqué. Mais faut trancher et vite. On est vraiment très très mal.

    #156848
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    66ème minute

    Pénalité contre nous sur poussée en mêlée…
    L’USM choisit les 3 points

    USM 23 – SM 6

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156849
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Encore un déplacement à 0 point… aucune certitude sauf celle que le SMR ne joue plus au rugby.

    #156850
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Franchement désespérant …. les matchs se suivent et toujours le même scénario on va repartir avec encore 0 point et ce soir on sera derniers de proD2 .
    On dirait que les entraineurs sont perdus , ça a l’air d’être du bricolage , même Loustalot semble coacher , tout ça ne fait pas très sérieux . On est pour l’instant l’équipe la plus faible et de loin , comment en est-on arrivé là ???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Le sujet ‘Le DIRECT Montauban – Mont de Marsan’ est fermé à de nouvelles réponses.