Le direct Mont de Marsan – Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le direct Mont de Marsan – Grenoble

  • Ce sujet contient 118 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 7933 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #162186
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonne défense montoise suite aux assauts adverses…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162187
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Bonne séquence défensive du stade. Pénalité pour nous. On repart enfin chez eux

    #162188
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On est hors sujet complet. On dirait qu on manque d envie c est incroyable. Dépité. Oui ils sont plus fort, oui ils sont plus lourd mais on est incapable de faire 3 passes !!! Vous jouez à quoi là???!!!!

    #162189
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attaque montoise téléphonée entre Naituvi et Torfs, résultat balle aux autres

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162190
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pénalité: Glenat choisit les poteaux des 55 m mais c’est manqué

    SM 3 – FCG 10

    L’arbitre siffle la mi-temps

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162191
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mi temps. 3/10 c’est pas cher payé tant on a été incapable de quoi que se soit. Si on veut positiver le score n est pas fait, si on est lucide on voit pas comment on peut inverser la tendance tant c est le néant côté stade Montois…. on joue notre survie les gars !!!!

    #162192
    Avatar photoFabio
    Participant

    Grosse déception pour cette première mi-temps franchement.

    #162193
    pepe
    Participant

    Tu es sévère car les montois s’envoient vraiment en defense. Hélas trop de scories et de petites fautes pour rivaliser pour l’instant.

    #162194
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bilan de cette 1ère période

    Trop de ballons rendus à l’adversaire, des erreurs mais malgré tout des intentions.
    Le second acte devra être de meilleure facture sans quoi …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162195
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Pour gagner un match s envoyer en défense ça suffit pas. On peut faire ça 40-60 min mais après… on va exploser si on continu comme ça. Très très déçu.

    #162196
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sur les autres pelouses à 19h40

    Soyaux-Angoulême 6 – Béziers 6
    Aurillac 12 – Rouen 3
    Colomiers 6 – Valence Romans 6
    Montauban 3 – Vannes 12

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162197
    Avatar photoMagret40
    Participant

    En attaque, c est le neant,devant on sent qu on est en dessous,qu on est pas loin de craquer. Il faudrait un peu de folie sur ce match car c est trop fermé pour l instant

    #162198
    philp
    Participant

    au contraire de certaines analyses, je pense que c est notre abnegation en defense et notre solidarite qui font que pour le moment on ne prenD pas l eau. en face ils sont clairement superieurs….. mais ils n ont pas fait d ecart, et on va avoir le vent pour nous…. qui sait ???? restons positifs

    #162199
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est reparti à Boniface pour ces dernières 40 minutes

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162200
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je pense qu on aurait intérêt à faire rentrer notre 8 des îles rapidement. Brethous bien en touche mais subit beaucoup

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
  • Le sujet ‘Le direct Mont de Marsan – Grenoble’ est fermé à de nouvelles réponses.