Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #80212
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    75ème minute

    Julien Cabannes sort

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80213
    Avatar photoobelix40
    Participant

    A noter , je ne sais pas si ç’a été dit , mais Laousse joue avec un maillot vierge de numéro en hommage à Jean -Marc 😳

    #80214
    sersolmax
    Participant

    Ah parce que  » obelix40  » tu trouves que Carcassonne est une excellente équipe ???? . On a pas la même vision des choses et le classement non plus par ailleurs !.

    #80215
    Avatar photoobelix40
    Participant

    J’ai pas dit ça , mais il ne faut pas non plus rabaisser la victoire de ce soir :mrgreen:

    #80216
    Avatar photoobelix40
    Participant

    J’ai pas dit ça , mais il ne faut pas non plus rabaisser la victoire de ce soir :mrgreen:

    #80217
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Superbe coup de pied de Loustalot et touche dans les 22 de Carca

    #80218
    sersolmax
    Participant

    Mais c’est pas possible d’être aussi C.n de dégager en touche à la sirène et redonner le ballon aux Carcassonnais .

    #80219
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est terminé à Carcassonne
    Le stade montois enregistre sa 3ème victoire bonifiée à l’extérieur.

    Merci de nous avoir suivi et bonne fin de soirée à toutes et à tous.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80220
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Et voilà , fin du match et victoire bonifiée , bel hommage à Mazzo 😥 😥

    #80221
    John Decoeur
    Participant

    Roland Sonnes dit que les montois ont fait honneur à leur maillot et à Jean-Marc Mazzonetto…Obélix, tu avais raison.

    #80222
    sersolmax
    Participant

     » obelix40  » je ne la rabaisse pas au contraire , je la mets simplement à son juste niveau . A savoir une victoire arrachée contre le dernier de prod2 et s’ils sont derniers c’est qu’il y a une bonne raison , à savoir que c’est une petite équipe et que l’on s’en est vu à pierre fendre en seconde mi-temps .

    Je m’inquiète donc pour l’avenir, car de gros gros matchs nous attendent , qui seront bien plus durs que celui-là .

    #80223
    frenchmontois
    Participant

    Bel hommage pour mazzo avec cette nouvelle victoire à l extérieur. Beau boulot les gars et bon retour . Allez les jaunes

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Le sujet ‘Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan’ est fermé à de nouvelles réponses.