Le 24 décembre …

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Le 24 décembre …

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 218 times
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3604
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les joueurs des clubs de Top 14 ont réussi à faire craquer la Ligue nationale de rugby. Aucun match ne sera disputé le jour du réveillon de Noël.

    Le syndicat des joueurs professionnels de rugby, Provale, a gagné son combat contre la Ligue nationale de rugby (LNR). Aucun match de la 14e journée de Top 14 ne se déroulera le 24 décembre. Ce bras de fer entre la Ligue, le syndicat des joueurs et Canal +, le diffuseur officiel, durait depuis plusieurs semaines. Provale voulait qu’aucun match ne se joue le 24 décembre car tous les joueurs voulaient passer le réveillon de Noël en famille.

    suite et fin ICI

    Bonne décision même forcée pour permettre aux joueurs de passer les fêtes de Noël en famille

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #68997
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ok pour eux mais un peu de décence aussi. Que je sache les hôpitaux, les cliniques et bien d’autres personnes travailleront le 24 décembre et même le 25 sans en faire un drame et au détriment aussi de leur vie de famille. Qu’ils règlent leur problèmes entr’eux sans en faire étalage.

    C’était juste mon coup de gueule!!

    #69165
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as raison Pesage de remettre les choses à leur juste place… Ils sont effectivement très nombreux les employés des services publics mais aussi du privé à assumer des fonctions importantes durant les fêtes, les week-end et les nuits …

    Si j’ai dit bonne décision … c’est que, pour une fois, ce ne sont pas les instances du rugby ou la télé qui dictent.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.