LA STORIM DE NOUVEAU DANS L’ACTUALITE

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  • Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michel, le il y a 10 années et 8 mois. This post has been viewed 644 times
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
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    Messages
  • #13565
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pour ceux qui veulent sortir ou trouver quelques activités voici un site qui est fait pour cela:
    http://www.mt2s.fr/

    #13574
    lou gat-esquirot
    Participant

    C’est sur que si il y a de la concurence, ça sera que mieux pour nous les consommateurs mais il ne faudrait pas que cet apport de nouvelles enseignes nuisent aux petits commerces déjà en place. Aprés si ces 2 projets voient le jour plus la lgv, mont2 pourrais devenir plus dynamique, attractive et avoir peut etre les moyens suffisant de rester dans l’élite du rugby
    Mais quand meme dans l’agglo ya t’il la place pour ces 2 gros centres commerciaux ❓
    On a pas un énorme bassin de population ❗

    #13576
    Anonyme
    Invité

    ce qui est drôle, c’est qu’on ne s’est jamais dit quand Leclerc a monté son brico : y’a -t-il un bassin de population pour un autre brico ?. Il est venu, il a vu et il a vaincu car il en a détruit d’autres, des petites enseignes du centre ville (celui qui était place Pitrac) ou des moyennes ….

    Quand le roi agit, les vassaux se courbent et ne se posent même plus de questions ….

    #13577
    kopdumaillot
    Participant

    je pense personnellement, que les petits commerces, ont une carte à jouer en se démarquant des grandes enseignes…par exemple par l’accueil et le conseil…dans beaucoup de grands magasins, on a des vendeurs qui n’y connaissent pas grand chose…et certains clients restent attacher aux conseils judicieux et éclairés que fournissent certaines « petites » boutiques…

    la concurrence peut être bonne pour tout le monde…

    #13582
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les PROFESSIONNELS en tous genres tiennent à faire reconnaître leurs compétences et c’est naturel. Il va sans dire que les exigences salariales ne sont pas les mêmes… et c’est encore naturel… les aptitudes doivent être reconnues et donc rémunérées.
    Les petits commerces peuvent-ils répondre positivement à ces reconnaissances?. Pour autant les grosse enseignes le font-elles ?.
    Nous constatons au quotidien, nous consommateurs, qu’il n’y a plus de véritables connaisseurs nulle part parce pas formés…. Encore une grande question que celui de la formation face à l’appât du gain…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13583
    derby 40
    Participant

    Disons que le sieur Bornancin, pour ne citer que cet exemple, fait toujours preuve d’OPPORTUNISME.
    Ceci dit, je suis tout a fait en accord avec le résumé de RICOU.

    #13876
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 13 Jan 2012, 06:37
    ce qui est drôle, c’est qu’on ne s’est jamais dit quand Leclerc a monté son brico : y’a -t-il un bassin de population pour un autre brico ?. Il est venu, il a vu et il a vaincu car il en a détruit d’autres, des petites enseignes du centre ville (celui qui était place Pitrac) ou des moyennes ….

    Quand le roi agit, les vassaux se courbent et ne se posent même plus de questions ….

    …..ou se pende comme le patron de briconautes qui s’est pendu suite à la faillite que n’a pas manqué d’entrainer l’ouverture de ce bricoleclerc mais c’est juste 1 dommage collatéral de cette politique du tout pour moi et du rien pour les autres et du je prends les consommateurs en otage

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #36987
    michel
    Participant

    On a perdu la STORIM et donc on ne connaitra pas sur MONT 2 les hypermarches CORA…Et on y perd beaucoup…surtout en pouvoir d’achat mais aussi en qualité !

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