La compo pour Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir La compo pour Carcassonne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2489
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo est en ligne !

    Avant cette rencontre de dimanche, les supporters sont partagés. Les uns parlent de rachat après le résultat enregistré à Trélut dimanche dernier, les autres n’osent croire en une victoire possible des couleurs montoises dans […]

    suite et fin ICI

    Tiens-tiens… vous allez forcément réagir 😉

    Bon déplacement au groupe jaune et noir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50791
    remi supporter
    Participant

    Vunisa et salawa aux ailes c’est ce que j’esperait par contre pourquoi il n’y a pas ormachea james ?????

    #50792
    abeille
    Visiteur

    Me tarde de voir le match et le comportement de certain sur la pelouse , ils vont avoir occasion de montrer leur qualités face à adversité 😎

    Il me semblait avoir lu sur le forum que Flanagan était blessé 🙄

    #50795
    John Decoeur
    Participant

    Enfin, on fait tourner à la charnière, on place J.B.Dubié au centre et Vunisa à droite mais malheureusement on fait avec les moyens du bord en première ligne! Pourquoi, Bordes à nouveau en espoirs et Blanchard sur le banc? Depuis les k.o. qu’il a subis, il n’est jamais revenu au bon niveau qui était le sien auparavant; je ne comprends pas cette décision de laisser constamment Olivier opérer avec les jeunes quand on voit ce pauvre Cyriel « marcher » sur le terrain… 😯
    James pourra sûrement rentrer en seconde mi-temps soit en remplaçant Dut, soit au centre ou en 15. Il sera une excellente doublure à l’un de ces postes. 🙄

    Maintenant, il faut croire en nos chances et pouvoir nous imposer afin de rester dans le wagon de la qualification; seulement, il sera impératif de jouer autrement qu’ à Tarbes si on ne veut pas se retrouver devant une nouvelle déconvenue!!!

    #50796
    floflo4047
    Participant

    Bonne compo je trouve avec enfin du turn over et dubié à son poste de prédilection enfin !!!!!
    remi faut tourner un peu augustin enchaîne depuis quelques temps et en plus il a joué avec sa sélection pour la qualif et james aussi enchaîne donc c’est pour les faire souffler un peu mais t’inquiète pas je fais confiance à clément et PAD.

    #50800
    ovalie
    Participant

    Bonne compo en effet, en plus, il est évident qu’il faut faire tourner, pour reposer ceux qui ont déjà beaucoup de temps de jeux, et pour provoquer une saine, et indispensable concurence.
    Partant de la, je suis certain que ce groupe va faire un très bon match demain.

    #50801
    gilou40
    Participant

    La compo carcassonnaise :

    Badiu – Bissuel – Kouider
    Tisseau – Guironnet
    Etien – Gimeno – Koffi
    Seron – Bosch
    Brana – Butonidualevu – Grammatico – Tatupu
    Caminati

    Remplaçants :
    Saby – Etcheverry – Maurens – Teyssier – Gros – Lima – Bancroft – Laval

    #50808
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Oui il y a du changement!!! Dubié reprend son poste de prédilection, et c’est tant mieux! Nos deux Fidjiens à l’aile, super, maintenant il faut que Vunisa revienne à son meilleur niveau. Quant à la charnière, Briscadieu et Dut vont devoir, « mettre le feu », pour compenser leur manque de temps de jeu, je leur fais entièrement confiance, car il faut que James et Augustin soufflent un peu, Liebenberg et Tutaia c’est du lourd, un petit bémol ou peut-être un peu de crainte, c’est pour la ligne d’avants, mais dans l’ensemble cette équipe me paraît solide. ALLEZ LE STADE MONTOIS!!!!! Ramenez-nous quelque chose des remparts de  » Carca » 😉 😀 !!

    #50813
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Espérons que l’équipe nous ramène un petit plus de ce déplacement chez les Cathares.
    Une victoire bien sûr mais au minimum un bonus défensif.
    Cette ligne de trois quart me plait bien espérons que la charnière trouvera ses repères.

    #50830
    Anonyme
    Invité

    Le capitaine du Stade Montois Rugby sera J. Caudullo.

    #50831
    remi supporter
    Participant

    Je crois que ximun lucu a joué tout les match titulaire !!!??
    Lui aussi doit être fatigué !!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.