LA COMPO …

  • Ce sujet contient 16 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par brubru40, le il y a 11 années et 7 mois. This post has been viewed 725 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1341
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Retrouvez le choix des entraîneurs en page d’accueil de votre site.

    Une hésitation cependant pour nous, Fiorini et Corréia soit deux éléments pour une place … nous avons choisi Fio… mais la surprise viendra peut être de Corréia ????

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25142
    Avatar photoPifou
    Participant

    Espérons que les rotations se feront de manière judicieuse et que tous participeront à ce match pour donner leur meilleur!

    Pour moi la paire Chedal-Baleinadogo est dans le même registre, j’ai un peu de mal …

    J’aurai vu un Chedal-Dubié ou Baleinadogo-Dubié avec Ryder à l’aile!

    Je persiste à croire que c’est dans un jeu de mouvement et d’évitement que nous devons mettre nos 3/4, c’est ce qui permet de déstabiliser une défense pas en ajoutant des pseudo 3ème lignes dans la ligne d’attaque (pas tout le match en tout cas…)

    Mais ce n’est que mon avis 😀

    #25143
    dan
    Participant

    Pourqoui magnaval n est pas dans le groupe ?

    #25144
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il souffle.

    #25146
    dan
    Participant

    Il n y a pas de demi sur le banc

    #25147
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de dan le 14 Sep 2012, 15:33
    Pourqoui magnaval n est pas dans le groupe ?

    parce qu’il récupère de son coup reçu à l’épaule droite …

    PS: inutile de poser la même question plusieurs fois dans des sujets différents…. merci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25149
    Avatar photoyaya40
    Participant
    Quote:
    Citation de dan le 14 Sep 2012, 15:45
    Il n y a pas de demi sur le banc

    Tu oublies Cabannes dit « Le Couteau suisse » (du 9 au 14)

    #25150
    monteviejo
    Participant

    tu as oublié que Price est out pour quelques semaines; cheville » délicate »; c’est à dire entorse

    #25153
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Et la compo de Clermont vient juste de sortir

    Le XV de départ: Byrne ; Nalaga, Rougerie (cap.), King, Buttin ; (o) Skrela, (m) Radosavljevic ; Bardy, Vermeulen, Bonnaire ; Pierre, Cudmore ; Kotze, Cabello, Chaume.

    Remplaçants: Paulo, Domingo, Jacquet, Kolieshvili, Parra, James, Stanely, Zirakashvili.

    #25155
    Anonyme
    Invité

    J’ai une petite appréhension concernant le centre. Daniele a semblé être le moins à l’aise le week-end dernier. Quant à Baptiste, je trouve qu’il joue beaucoup. Mais vu les blessés, dur de faire tourner.
    On grandit la 3 ème ligne, c’est bien pour la touche et le contre.
    Deux poutres dont une (Scott) qui va enfin apporter j’en suis sûr.
    Devant, le « petit » Bordes sera bien entouré…
    Autre bizut : Claverie, faut se lâcher et démontrer qu’il n’est pas un faire valoir, un 4 ème choix, un pis-aller. (ce constat est aussi valable pour le 2).
    J’ai hâte de voir Ximun en 15, je ne me souviens pas l’avoir vu évoluer à ce poste.
    Aux ailes, ça va le faire.
    Bref, une compo que l’on pourrait qualifier de surprenante… et qui montre qu’on attend Agen la semaine prochaine avec détermination et ambition.

    #25158
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    d’accord avc bouba, le centre me parais un peu faible par rapport à king et rougerie, sinon ça me tarde de voir bordes et claverie titulaire !

    #25159
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le banc de Clermont, c’est du bon pain avec … Jacquet! Les autres ne sont pas des miettes, non plus. 😥

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #25160
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de keith moun le 14 Sep 2012, 17:52
    Le banc de Clermont, c’est du bon pain avec … Jacquet! Les autres ne sont pas des miettes, non plus. 😥

    Olé !

    #25161
    bebzy
    Participant

    on fais avec les moyens du bord, mais je pense que deChaves qui pour moi est la bonne surprise de ce recrutement, est une bonne chose en 7, il est infatigable et plaque a tour de bras..

    #25164
    John Decoeur
    Participant

    Toujours pas de Lemalu, de Lewaravu, de Bost! encore à l’infirmerie ou pas? Sans cela, je trouve l’équipe équilibrée, composée avec les moyens du bord!!! Je viens en plus d’entendre sur RFBG une autre mauvaise nouvelle, la présence incertaine de Martin Jagr. Quand tout va mal… :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.