La compo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #2130
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le match face à Lyon a laissé des traces.
    Dubié – Blanchard – Botha – Lucu sur le flanc, espérons que leurs remplaçants sauront être à la hauteur.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43127
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Monsieur Martin Jagr est en pleine forme et on ne le voit plus sur les feuilles de match…
    Est-ce qu’il est déjà parti vers une nouvelle destination ??? 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #43131
    lapaloume
    Participant

    En pleine forme comme tu le dis si bien alinfilou, toujours de bonne humeur, souriant, égal à lui-même, il attend certainement d’être appelé; le choix des entraîneurs, n’est pas le nôtre.

    S’il rentre avant son départ, il nous fera , comme d’habitude son boulot sans rechigner à la besogne.

    C’est un grand Monsieur , doué d’une grande conscience professionnelle, mais là c’est du superflu, je ne t’apprends rien.

    #43136
    John Decoeur
    Participant

    Et pourquoi pas reposer Taulanga? Il mériterait du temps de « banc » ce pauvre garçon… 😎

    #42246
    DOUZE
    Participant

    Le match face à Lyon a laissé des traces.
    Dubié – Blanchard – Botha – Lucu sur le flanc, espérons que leurs remplaçants sauront être à la hauteur.

    #43148
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Gros risque avec price à l’arrière , surtout vu les conditions. Il a un gros test aujourd’hui, avec une belle prestation il se pourrait qu il signe un contrat pro l’an prochain.

    #43149
    pepe
    Participant

    Price semble disposer de belles qualités athlétiques mais il apparaît parfois un peu dilettante. Sa taille ne l’avantage pas sous les balles hautes.

    #43150
    fabre jean luc
    Participant

    j’ espere qu ‘ ils savent ce qu ‘ ils font en mettant price au poste d ‘ arriere :mrgreen:

    #43151
    Anonyme
    Invité

    Ce doit être un bon rapport qualité-price ! :mrgreen:

    #43152
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avec les conditions météos du jour, nous ne devrions pas assister à de grandes envolées. Nicky PRICE devra, cependant, se montrer digne de la confiance accordée et, j’en suis convaincu, il le fera .

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43155
    lapaloume
    Participant

    Surtout s’il est leader.

    #43160
    Anonyme
    Invité

    je connais des leader-price, ……. low coast ! 😈

    #43161
    Anonyme
    Invité

    En réponse à Pépé, Price, Lucu et Claverie font la même taille à 1 cm prés… ça devrait le faire sous les ballons hauts.

    sinon, tout le monde est d’humeur badine ce matin ! Ça sent le victoire !!!

    #43163
    fabre jean luc
    Participant

    oh les gars on plaisante mais ce soir carcassonne ne vient pas pour faire de la figuration , sur leur gazette locale tout leur monde y croit de faire un enorme truc du cote des landes ,il faudra aller chercher cette putain de victoire je pense !

    #43164
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 01 Mar 2014, 09:53
    Ce doit être un bon rapport qualité-price ! :mrgreen:

    Hoooo le jeu de mot!!!! Lol!! En tout cas, nicky esr un plaisir pour les yeux!!! Gniiiiiiiii :mrgreen: et ca moi je dis…. J’achète :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.