La compo …

  • Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 10 années et 5 mois. This post has been viewed 392 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #2005
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A ceux qui m’ont demandé la compo, je me permets de leur rappeler qu’elle est en ligne 😉 😉 😉 ICI

    PS: l’entraînement du capitaine n’avait lieu qu’à 14 heures ce jour samedi; ceci pour expliquer le  » retard  » dans l’annonce.

    Giudicelli et Flanagan étaient sur la pelouse, mais à notre avis, ils ne devraient pas figurer sur la feuille de match.

    Bonne fin de journée 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40508
    DOUZE
    Participant

    Figure toujours celle de TARBES………………

    #40509
    lapaloume
    Participant

    Merçi JEN d’avoir fait diligence

    #40510
    brubru40
    Visiteur

    Pareil que Douze ….

    #40511
    lapaloume
    Participant

    Chez moi c’est à jour sur la page d’accueil à  » compo »; Juju Cabannes est bien à la place de Vinusa, sionasa et vassili Bost en lieu et place de Yan Brethous;

    #40512
    brubru40
    Visiteur

    Sinon la compo est sur le site officiel, belle compo quand même mais pourquoi Leota est remplaçant ?

    #40513
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour ceux qui ont l’ancienne compo qui s’affiche…
    Appuyez sur la touche F5 de votre ordi et tout rentrera dans l’ordre… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #40515
    mumu40
    Participant

    Très belle compo, rien à redire. Je pense que tout est possible en terre albigeoise ….

    #40518
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de DOUZE le 07 Dec 2013, 15:37
    Figure toujours celle de TARBES………………

    Comme vous l’a dit Alinfilou, avec un petit F5 ( touche tout en haut de votre clavier, ) vous devriez obtenir la bonne affiche !!!

    Après chaque mise en ligne, je fais une vérif. et pour la compo, chez moi, ça fonctionne donc … F5

    Quote:
    Citation de lapaloume le 07 Dec 2013, 15:41
    Merçi JEN d’avoir fait diligence

    Comment sais-tu que je suis allé au stade en carrosse; tu m’as vu ou quoi ? ??????

    😀 😀 😀 😀

    Bonne soirée 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40520
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de brubru40 le 07 Dec 2013, 16:07
    Sinon la compo est sur le site officiel, belle compo quand même mais pourquoi Leota est remplaçant ?

    Parce qu’il faut faire tourner, les lignes arrières, VUNISA, LEOTA, ont donné pas mal, ces derniers matchs et puis
    il se profile dans la visée des JAUNES ET NOIRS, ……….la Section Paloise, pour le week-end prochain. Oui la compo,
    face à Albi est solide, maintenant il faut qu’ils montrent de l’engagement, de l’envie, et un gros combat devant.
    ALLEZ LES MONTOIS!!! ( J’aurais bien mis, les Jaunes et Noirs, mais nous serons en terre albigeoise.!!!)

    #40522
    DOUZE
    Participant

    Belle compo sur le papier, maintenant………………………..

    #40525
    gilou40
    Participant

    L’équipe du SC Albi :
    1 Dedieu, 2 Djebablah, 3 Gau, 4 J. Mondoulet, 5 Damiani, 6 Visensang, 7 Misse, 8 Raynaud (cap), 9 Chateauraynaud, 10 Bouillon, 11 Rokoduru ; 12 Kaiser, 13 Hecker, 14 Lacroix, 15 Peluchon
    Remplaçants :
    16 Ponnau, 17 Hamadache, 18 Corréa, 19 Calas, 20 Lane, 21 Marques, 22 Barthélémy ; 23 Kwarazfelia.

    Un banc de remplaçants avec 6 avants et deux trois quarts seulement. Cette semaine Broncan a suffisamment mis en cause son banc sur le match à Auch du week end dernier. Je crois que là il s’est adapté, six avants pour contrer notre puissance et deux arrières qui sont titulaires en temps normal. Attention à ne pas laisser d’espace aux abords de rucks, avec Marques ça peut faire mouche rapidement.

    Première titularisation du jeune ailier fidjien à l’aile, il ne va pas sans dire qu’il va falloir le mettre rapidement sous pression.. Comme cette équipe albigeoise, le début de match sera une nouvelle fois déterminant.

    #40534
    Avatar photomitch40
    Participant

    effectivement il met les jeunes d’abord et fera rentrer des joueurs d’expérience s’ils prennent le score
    les débuts de rokoduru seront à suivre
    on peut essayer de lui mettre la pression sur des ballons hauts afin de tester s’il est solide ou s’il cafouille ………….s’il est propre dessous et qu’il met le feu dans la défense faudra vite oublier cette option………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #40542
    scmf4064
    Participant

    Les jeunes fidjiens, ici on connait bien. Lui mettre la pression peut être bon, je ne le connais pas, mais ces fidjien là, ça court vite, ça a de bons crochets, mais sur les ballons aériens et en défense ….. C’était le cas de Matanavou a son arrivée, peut être encore la raison pour laquelle il ne joue plus à Toulouse, de Ryder encore l’année dernière.

    #40556
    cox40
    Visiteur

    Ce n’est pas le cas de NALAGA…. :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.