LA COMPO …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #1948
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D’accord avec vous ,ça m’a l’air d’ètre costaud devant , bien qu’il y ait de petits nouveaux , peut ètre ferons nous une belle découverte avec Léota , pour la victoire il faudra ètre moins nerveux que contre Bourgoin.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32616
    bebzy
    Participant

    belle compo
    on va enfin voir Leota
    enfin Taulanga titulaire, et Tastet sur le banc….
    Belle première ligne remplaçante, en espérant que l’hésitation entre Mailau et Correia ne dure pas longtemps, car ya pas photo..
    1er match d’Oleon qui je pense va très vite démontrer que l’on ne c’est pas trompé…

    Allez le stade !!!!!

    #32615
    gilou40
    Participant

    Effectivement, belle équipe qui récompense les dernières bonnes performances individuelles (Blanchard, Flanagan, Brethous, Price, Lucu entre autres). Il faudra être costaud d’entrée, ne pas les laisser se mettre en confiance, être précis en conquête et surtout croire en nous !

    #32614
    DOUZE
    Participant

    Avec quel capitaine? Arrayet?

    #32612
    Avatar photomitch40
    Participant

    bonne compo seul petit bémol pour arrayet à la mêlée……….pour le reste rien à dire!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #32611
    bebzy
    Participant

    arrayet s’il reste concentré sur son match ce qui n’est pas évident certes y’aura pas de pb

    #32609
    gilou40
    Participant

    Surtout qu’il faudra être méthodique, bien mener ses « gros » et mettre de l’alternance dans le jeu au pied, ce que n’a pas fait Ormaechea la semaine dernière. Pour moi je suis plus rassuré à l’idée d’avoir Arrayet en 9 demain.

    #32608
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    D’accord avec vous ,ça m’a l’air d’ètre costaud devant , bien qu’il y ait de petits nouveaux , peut ètre ferons nous une belle découverte avec Léota , pour la victoire il faudra ètre moins nerveux que contre Bourgoin.

    #39078
    Avatar photomitch40
    Participant

    comme d’habitude les sorties vont être ralenties /et la défense adverse replacée avec augustin il éjecte mieux la balle et possède 1 passe bien meilleure
    beñat est est 10 et pas 9(et l’a prouvé dernièrement ) faut mettre pic en 9 si on veut qq de métier chacun son poste ……………..
    j’espère qu’on va se servir de la longueur au pied de claverie et qu’il va jouer au moins 1 mi-temps

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #39079
    gilou40
    Participant

    Pic est au repos, ce n’est pas plus mal, il a beaucoup enchaîné depuis le début de la saison.
    Agustin a une bonne passe, mais avec deux pas sur le côté avant de l’effectuer, c’est assez génant. Et vu le temps, il va falloir oublier les grandes envolées.

    #39082
    Avatar photoMagret40
    Participant

    trés bonne compo, si nous produisons le même match que depuis le début d’année alors on ne pourra rien esperer d’autre que le maintien. le match va se jouer en partie en mélé, on en reparle dans 2h

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.