LA COMPO…

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 10 années et 8 mois. This post has been viewed 287 times
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1878
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    est en ligne !!!

    Pas de gros bouleversement dans cette compo d’équipe montoise qui affrontera demain soir, au parc des sports et de l’amitié le RCNM.
    A noter, la titularisation de Jean-Baptiste CLAVERIE en 15.
    Souhaitons un bon déplacement au groupe jaune et noir et croisons les doigts pour qu’il revienne avec des points… mais non pas dans la musette…

    LA COMPO ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #37874
    titi
    Participant

    Trés bonne compo de départ (le talon: la 3ieme ligne: les demis: l’arriére……..
    ALLEZ le STADE il faut le faire 😉

    #37885
    zero
    Visiteur

    au contraire il y a pas mal de changements
    Attendons de voir si la révolte est au rendez vous

    #37890
    Avatar photoMagret40
    Participant

    si on est ridicule avec cette compo à NARBONNE alors on aura du soucis a se faire pour le reste de la saison.

    #37892
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 20 Sep 2013, 12:06
    est en ligne !!!

    Pas de gros bouleversement dans cette compo d’équipe montoise qui affrontera demain soir, au parc des sports et de l’amitié le RCNM.
    A noter, la titularisation de Jean-Baptiste CLAVERIE en 15.
    Souhaitons un bon déplacement au groupe jaune et noir et croisons les doigts pour qu’il revienne avec des points… mais non pas dans la musette…

    LA COMPO ICI

    Tu trouves que 8 changements, ce n’est pas beaucoup? 🙄 🙂

    #37893
    Avatar photomitch40
    Participant

    laussucq a semble t-il tiré des conclusions des défaites et n’a pas comme son prédécesseur continuer à aligner la même équipe il a su mettre sur le banc certains et donner sa chance à d’autres!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #37968
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En parlant de gros bouleversements, je faisais secrètement allusion à une équipe  » révolutionnaire et revancharde  » qui aurait pu ramener plus de Narbonne.

    Quant aux changements bien entendu que je les avais noté… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.